Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Juke box MP3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Question [CONSEIL] Juke box MP3

J'aimerais avoir vos avis sur les juke box MP3, qui permettent aussi de décharger ses cartes mémoire d'APN via un lecteur carte intégré.

Quels sont les pièges à éviter, les bons et les auvais modèles. En bref le meilleur rapport qualité prix quoi !

aujourd'hui, j'ai vu 2 modèles qui ont l'air interessents mais je ne sais pas ce qu'ils valent réellement:

le VOSONIC XS drive pro
et
l'ARCHOS Gmini 120

Les connaissez-vous ou connaissez-vus d'autres modèles ?
Je suis preneur de toute information.
Bye

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J'avais beaucoup etudie les baladeurs a disaues durs voici un temps et ma conclusion avait ete sans appel : Creative Zen NX (ou Xtra, c'est le meme) a 30Go. A peine plus cher qu'une cle USB (311E chez Montgallet) et un son parfait d'apres les testeurs...

Si le site est de retour (il me semble que oui), je te renvois chez des gens qui s'y connaissent vraiment bien : http://www.generationmp3.com

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Pour le creative, il est très bien, mais il ne lit pas les cartes compact flash.
Et puis il est lourd (très) et gros (très très).
Mais il a une excellente autonomie.

Le Gmini a un gros problème, sa batterie, on ne peut la changer qu'en atelier...... (correction a confondu avec le 220, le 120 est gros et moche )

L'autre: connais po.....

PS: si l'abscence de lecture de carte et de grande capacité ne te gêne pas, préfère les Muvo² de 4Go par exemple, il est très bien.

Edit: les jukebox creative: 11.2*7.6*2.2 cm c'est gros!

Edité par gortogg le 15-04-2004 à 23:31

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@ gortogg : attention, je parle des Zen NX / Xtra, pas du jukebox 2 ou 3, hein. Ils ne sont pas si gros que ca...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Mieux vaut peut-être considérer les iRiver, qui semblent être très bons... genre l'iHP 120

Old Post 15-04-2004 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 59

Ce sujet m'interesse aussi car je compte investir également mais je souhaiterais une capacité de stockage plus élevé (genre 60 Go ).

Je suis.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

60Go, c'est facile, il n'y en a pas 36: uniquement:
Archos AV380 Video Recorder: 999 mais il lit et enregistre la video (pour ce prix là...)
Creative Zen Xtra 60Go: 405€ il est top, mais il est un peu gros (à mon goût).

Voilaaaaaaa, mais bon si tu veux bien être plus raisonnable (genre 40 Go) on devrait pouvoir trouver (cela dit le creative est *très* bien).... mais gros et lourd... mais joli quand même

Old Post 15-04-2004 23:49
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Moi je trouve que le Zen Xtra est vraiment bien .......... certe un peu gros, mais bon, ca reste relatif tout de même !!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2004 06:03
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par gortogg, le 15-04-2004 à 23:30
Mieux vaut peut-être considérer les iRiver, qui semblent être très bons... genre l'iHP 120

Absolument !
Au moment où j'ai acheté le mien (il y a trois mois), j'ai écumé les forums pour finalement choisir l'iriver.
Et bien, je suis vraiment pas déçu : Petit, léger, multi codec, qualité sonore vraiment très bonne (j'avais un Archos 6000 avant), etc.

Bref, que du bon !

Par contre, pas de possibilité de lire des cartes mémoires.

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2004 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

je veut en acheter un aussi... je pencherais aussi du coté de creative...

Il faudrait faire sur ce forum des commandes groupées.

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2004 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 57

Ok ok,

A ce que je vois, pas beaucoup de choix si on veut absolument lire les cartes mémoires.

J'y tiens vraiment car avec un APN, le nombre de photos lors des vacances, a tendance à augmenter d'année en année.
Comme je viens de trouver la solution pour mettre du MP3 dans ma voiture sans changer mon poste (emetteur FM ALIZE A-620), j'aimerais un appareil qui puisse me servir aux deux.

Pour le PB de batterie de l'ARCHOS, j'en ai déjà entendu parler, il parait même qu'elles ont tendance à mal vieillir. C'est pourquoi je me retourne vers le VOSONIC. Par contre, là aucune info sur la qualité MP3 ni la fiabilité de l'engin, alors ??????

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2004 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 173

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 12

Et un bon p'tit Ipod, avec le lecteur de carte qui va bien??

http://www.dancefrontdoor.co.uk/mod...mpage&name=ipod

Pour moi, l'Ipod est un bijou tant au niveau de la qualité intrasèque que de son esthétique.
Ceci dit, les gouts et les couleurs....

Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par zebulon83, le 16-04-2004 à 22:21
Comme je viens de trouver la solution pour mettre du MP3 dans ma voiture sans changer mon poste (emetteur FM ALIZE A-620)

ça m'intéresse ça... mais je comprends pas... tu peux expliquer un peu en quoi ça consiste ? Merci !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2004 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

il y a mieux, sur le site archos: une cassette que tu branche sur la sortie du jukebox :
http://www.archos.com/products/prw_100374.html

Old Post 18-04-2004 02:25
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

qqun aurait-il acheté l'ISM Jukebox 40 Go ?
et pourrait me dire si ça vaut le coup?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Juke box MP3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.014793 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.