|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[RESOLU] WinRar : CRC foireux...
<font color="#8800ff">J'ai une archive .rar (de quand même 850 Mo) qui refuse de se décompresser. J'obtiens une erreur CRC (qui correspond au MD5 d'Unix, si j'ai bien compris). J'ai essayé WinRar 3.30, WinZip et WinAce, toujours pareil. La réparation de WinRar ne donne rien.
Comme WinZip me fournit aimablement les CRC théoriques et ceux calculés effectivement, j'avais pensé changer ça directement dans le fichier mais ca doit être codé parce qu'une ouverture hexadécimale ne trouve pas la clé voulue.
WinRar me fait bien la décompression, sinon, est-il possible de désactiver le check CRC ?
Puisqu'il s'agit d'une release Walkyrie, je ne pense pas que ce soit le fichier lui-même qui soit corrompu.
Merci de toute votre aide parce que je suis très moyennement chaud à l'idée de le retélécharger...</font>
Edit : Vieux post que j'avais oublié. Résolu car c'était finalement une barette de RAM qui déconnait...
Edité par Zakath le 02-05-2004 à 15:53
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|