Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Open Range (2004) - USA - Kevin Costner

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

[CRITIQUE] Open Range (2004) - USA - Kevin Costner

Open range
Film américain (2002). Western. Durée : 2h 20mn.
Date de sortie : 25 Février 2004
Avec Kevin Costner, Robert Duvall, Annette Bening, Diego Luna, Abraham Benrubi Plus...
Réalisé par Kevin Costner

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Boss Spearman, Charley Waite, Mose Harrison et Button mènent leurs troupeaux à travers les vastes plaines de l'Ouest. Les quatre hommes partagent une amitié basée sur un solide code d'honneur. Leur migration les conduit à Harmonville, un patelin sous la férule d'un shérif corrompu et d'un rancher tyrannique.
Boss et Charley se trouvent irrémédiablement entraînés vers une confrontation avec les dirigeants de la petite ville pour protéger la liberté et les valeurs rattachées à leur style de vie d'une autre époque. Dans la tourmente, la vie de Charley est bouleversée par sa rencontre avec Sue Barlow, une femme superbe et chaleureuse qui séduit à la fois son coeur et son esprit...

Site officiel http://www.openrange-lefilm.com

Critique
--------------------------------------------------------------------------------
Après la grosse déception de Paycheck, un gros coup de coeur pour ce western. Certes, il ne brille pas par son originalité et il n'y a pas de surprises, mais quel bon moment ! Tout y est, Kevin Costner et Robert Duvall épatants, une Annette Bening éblouissante, une intrigue de western ultra-classique mais très plaisante, des méchants très méchants, des gentils qui tirent bien mais qui se posent des problèmes existentiels... Que demander de plus ?
Un très bon moment de cinéma !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2004 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Je me suis fais ch... pendant tout le film ! Dialogues sans saveur, histoire simpliste... C'était vraiment pour accompagner des amis !

Pfff, même pas une oreille pointue ni une barbe pleine de bière...

Les paysages sont sympas...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2004 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca, je reconnais que le rythme est extrêmement lent ! Au niveau des dialogues, j'ai trouvé que ça allait pour un western. Même si ça manquait peut-être un peu de punch...

M'enfin Kevin Costner n'est pas Sergio Leone, non plus !

Old Post 14-03-2004 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

désolé, mais cette critique a déjà été ouverte :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=25641

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2004 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mille

Je n'ai même pas pensé à vérifier avant...

Old Post 14-03-2004 23:56
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

C'est sûr !!
c'est pas sérieux de ta part !!!

Après tu fous le bordel dans la section !!!

Allez va travailler tes maths, au lieu de glandouiller au ciné !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2004 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

C'est vrai ça, tu dis que tu es fauché, et tu passe ta vie au ciné, allez hop dans ta chambre et ouvre tes bouquins.

PS : d'accord avec toi sur le film de Kostner, j'ai bcp aimé. (western qui ne ressemble pas à Blueberry ou un John Wayne, plutôt dans la veine Eastwoodienne).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2004 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Y a personne qui m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Vais aller réviser mes quadriques, moi, tiens (vous voyez à quel point vous m'avez désespéré, j'espère !).
Et puis d'abord, dez, si ils voulaient bien faire le printemps du Système Audio Home Cinema avec les kits à 3€50 comme pour le ciné, je ne dirais plus que je suis fauché

Bande d'hyperboloîdes à deux nappes !

Old Post 15-03-2004 00:11
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Savais-tu que les tours de refroidissement des centrales nucléaires sont des hyperboloïdes à une nappe ?

Et hop, un sujet dans le vent...

Old Post 15-03-2004 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pfffffff, c'est fou ça : on pars d'un navet avec Kevon Costner, et on arrive sur les tours de refroidissement des centrales nucléaires !!!!!!!
Trop fort Oxmo

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2004 06:45
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ FredLX : oui, étant lyonnais, notre prof a introduit les hyperboloïdes à une nappe en disant : "Voici Super Phoenix"... Mais il n'empêche que c'est ce qu'il y a de plus ch*** depuis le début de l'année. Satanées quadriques !

Old Post 15-03-2004 06:51
Expert

Déconnecté

Moi j'avais beaucoup aimé la géométrie, c'est le reste que j'appréciais moins !!!

Old Post 15-03-2004 21:37
Guru

Déconnecté

Beau détournement de topic, mais j'adore l'algèbre, surtout quand elle est linéaire. L'analyse est sympa aussi quand elle s'occupe d'epsilon et de continuité, un peu moins quand ce sont des théorèmes dont on ne sait jamais si on peut les appliquer, où le résultat paraît évident et où on peut aussi bien mettre deux lignes que deux pages de démonstration sans savoir ce qui est le plus adapté...
La géométrie, par contre, je n'accroche vraiment pas du tout !

Old Post 15-03-2004 21:44
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Je savais pas que ce film parlait d'hyperboloide à deux nappes , je vais peut-être aller le voir alors...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2004 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

il parle de quoi ce topic ?

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Open Range (2004) - USA - Kevin Costner

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.029472 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.