Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CDG] Mes déboires lors de l'inscription à free...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

[CDG] Mes déboires lors de l'inscription à free...

20/1 : désinscription wanadoo ADSL : ma ligne déconnait depuis avant noel 2003... (voir [RESOLU] bagotage puis perte totale liaison ADSL--> merci wanadoo!! ), et envoi courrier d'inscription à free.

26/1 : réception mail de confirmation et de mon code d'acces qui me permet de suivre l'état de ma ligne sur http://dgroup.proxad.net/suivi/

Dans les 15 jours qui suivent, l'avancement des travaux évolue normalement. je reçois même mon modem le 6/2.

Le 16/2, les choses commencent à se dégrader : voici à quoi ressemble mon suivi:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 janvier 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 09 février 2004,
ERR_PLOT "plot déja occupé par le n° 0x xx xx xx xx"
Votre ligne est en cours de construction
Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxx envoyé le
06/02/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

Et ce matin, voici à quoi ressemble l'avancement de ma ligne:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 janvier 2004
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Free Haut Débit est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.

Donc retour à l'étape 2.

Alors je m'interroge... qui s'est planté ? et sur quel point technique ? Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

Ce topic a un tag CDG, mais je l'ai mis volontairement en section technique : si vous avez des idées pour faire avancer mon dossier, ou si vous avez une expérience personnelle à raconter, n'hésitez pas...

Edité par shakes808080 le 20-02-2004 à 11:18

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Oupsss il faudrait essayer de voir avec les Freeboxiens !!! mais c'est vrai que c'est glauque

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Surprenant, mais sinon c'est sympa de nous donner ton numéro de téléphone...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 20-02-2004 à 11:15
Surprenant, mais sinon c'est sympa de nous donner ton numéro de téléphone...

c'était pas le mien justement...

Old Post 20-02-2004 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'ai un copain inscrit à la même période, bloqué aussi à l'étape 2...

J'ai l'impression que Free freine... pb de disponibilité de la FreeBox V3?
Ou blocage déloyal de FT?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 20-02-2004 à 11:20
J'ai un copain inscrit à la même période, bloqué aussi à l'étape 2...

J'ai l'impression que Free freine... pb de disponibilité de la FreeBox V3?
Ou blocage déloyal de FT?

Si free freine mon inscription , c'est pas à cause de la freebox:
1/ j'ai déja reçu mon modem sagem 908
2/ de toute façon, je suis en limite de distance du DSLAM ( 4km), et je n'ai pas le droit à la freebox, même la v3 qui ne fonctionne que jusqu'à 2,5km si j'ai bien lu.

Les autres hypothèses sont ouvertes....

Old Post 20-02-2004 11:34
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Surement un peu des 2 Maousse, même si pour le 2éme choix, je pense que la dose est plus importante

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bah meme si tu es en cours de dégroupage, normalement tu devrais avoir acces à l'ADSL "classique" en 512 en attendant ! donc c'est étrange

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Sur proxad, beaucoup de gens sont comme toi, mais j'ai pas vu de solutions

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 20-02-2004 à 12:51
Sur proxad, beaucoup de gens sont comme toi, mais j'ai pas vu de solutions

ça ,c'est ce que j'appelle un bruit de couloir...

Si tu as des exemples précis et des détails, n'hésite pas...

Old Post 20-02-2004 12:57
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

lol shakes ! non n'ayant pas le probleme moi meme j'ai pas creusé, mais je te laisse le soin, de lire les news proxad

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Apparement quelqu'un etait deja branché sur ton plot au niveau du dslam du coup free est obligé de demander a un technicien de FT d'intervenir d'ou retour a l'etape 2.
les freebox V3 ont je crois 2 mois de retard donc les dégroupés recoivent des V2 pour l'instant, parfois ce sont des freebox qui ont été retournés mais bon du moment que ça fonctionne c'est toujours mieux que de recevoir un sagem...
J'ai un ami en rp qui est a l'etape 2 depuis bientot 1 mois donc beaucoup de retard en ce moment par rapport au délais annoncé, par contre une fois l'etape 2 passé le reste devrait se derouler beaucoup plus rapidement donc patience...

La faq officieuse Free:
http://mon.adsl.chez.free.fr/

Edité par Centurion le 20-02-2004 à 13:22

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J'avais eu un problème assez similaire lors de l'ouverture de ma ligne (vers octobre 2002, donc au tout début de Free ADSL). La hotline de Free nous disait que tout était bon de leur côté et c'était FT qui n'avait pas construit ma ligne.
Un coup à la hotline de FT en se faisant passer pour des clients de Mamadou et la ligne avait été construite dans la journée.

Sinon, pour le coup du dégroupage, c'est vraiment bizarre parce qu'il n'y a normalement pas de temps de flottement. Si ce n'est pas dégroupé, tu devrais avoir du 512 quand même...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

il est en zone dégroupé mais pas en zone freebox

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

exact centurion

j'ai pris KTF au mot : http://forum.europeanservers.net/cg...ste.eur?adsl5&0

Old Post 20-02-2004 13:39
Il est actuellement 01:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CDG] Mes déboires lors de l'inscription à free...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.030112 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.