|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
[CDG] Mes déboires lors de l'inscription à free...
20/1 : désinscription wanadoo ADSL : ma ligne déconnait depuis avant noel 2003... (voir [RESOLU] bagotage puis perte totale liaison ADSL--> merci wanadoo!! ), et envoi courrier d'inscription à free.
26/1 : réception mail de confirmation et de mon code d'acces qui me permet de suivre l'état de ma ligne sur http://dgroup.proxad.net/suivi/
Dans les 15 jours qui suivent, l'avancement des travaux évolue normalement. je reçois même mon modem le 6/2.
Le 16/2, les choses commencent à se dégrader : voici à quoi ressemble mon suivi:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 janvier 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 09 février 2004,
ERR_PLOT "plot déja occupé par le n° 0x xx xx xx xx"
Votre ligne est en cours de construction
Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxx envoyé le
06/02/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
Et ce matin, voici à quoi ressemble l'avancement de ma ligne:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 janvier 2004
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Free Haut Débit est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.
Donc retour à l'étape 2.
Alors je m'interroge... qui s'est planté ? et sur quel point technique ? Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Ce topic a un tag CDG, mais je l'ai mis volontairement en section technique : si vous avez des idées pour faire avancer mon dossier, ou si vous avez une expérience personnelle à raconter, n'hésitez pas...
Edité par shakes808080 le 20-02-2004 à 11:18
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|