Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pub 33 Bot Pro Prise de tete

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 freesteff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1729

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Unhappy Pub 33 Bot Pro Prise de tete

A y est le BotPro est la I NEED HELP

Ca y est le bot pro est sortit moi j opté pour la solution de l essayer (chacun est libre non ?) mais voila le PROB....j ai fait une donation paid de 10 dollards via paypal j ai reçu deux ou trois email confirmation,registration.....mais mon prob c'est que je n ai eu aucun lien pour télécharger ce dit Bot.....si j 'ai sauté un passage ou que je suis trop fatigué faites le moi savoir

si vous avez la soluce de mon prob Mailer moi ca serai HYPER sympa ...

freesteff@wanadoo.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-05-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de freesteff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freesteff Ajouter freesteff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Je savais pas que c'éait ici le service après-vente de PB33

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

bah kestu crois... le type il amasse les tunes en escroc qu'il est et puis nada....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

je crois que eux ils ont tes infos ICI

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Rhhhoooooo vous êtes mauvaises langues quand même

En tout cas son nouveau bot version pro, j'ai étais faire un tour sur son site, il reprend les mêmes fonctions que celles qui font du mal au réseau, mais soit disant sans lui faire de mal cette fois-ci....trop fort pb33

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Mmmmmouhahahaha !!!

Trop fort PB33 !!! Autant son bot lite pourrait servir à quelque novice ayant la flemme de chercher à comprendre, autant sa version payante pourrait servir à l'envoyer tout droit au Bûcher des Vaniteux !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Encore un épisode de problème 33 mouarf

ça commence à me gonfler :<<

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

non arabica, je lisais je sais plus où que c'était l'acronyme de <b></b>tite <b>b</b>ite <b>33</b>mm (peut etre meme sur oxmo d'ailleurs lol) enfin j'avais trouvé l'expression plutôt bien trouvée lol

Old Post 20-05-2002 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol exact, et si je me souviens bien, ça venait d'une fille....une source sûr ???

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Citation:
Message provenant de soul^keeper
non arabica, je lisais je sais plus où que c'était l'acronyme de <b></b>tite <b>b</b>ite <b>33</b>mm (peut etre meme sur oxmo d'ailleurs lol) enfin j'avais trouvé l'expression plutôt bien trouvée lol

arhh trop fort
<b></b>tite <b>b</b>ite <b>33</b>mm et le j'te <b>B</b>r<b>o</b>u<b>t</b> Pro

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ElTRiC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 896

Sujets Lancés : 8

Tu as payé ?

Viens voir ici

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de ElTRiC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ElTRiC Ajouter ElTRiC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

:<< :<< :<<

super le lynchage, ça faisait longtemps :beuarhhh: :beuarhhh: :beuarhhh: PB33 :boxe: :boxe: :boxe:
SOS PB33 :lune: :lune: :lune:

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je trouve bizarre de mettre en avant l'anatomie ( la sexualité ? ) d'une personne que l'on dénigre pour une de ses idées, une opinion ou un état de fait ... Ne soyez pas si bas, que !!

PB33 ne mérite pas ce genre de critiques qui vous abaissent ...

, ne soit pas si méchant avec le créateur d'un soft qui, dans sa version "light", peut à la limite rendre service à des utilisateurs pas très doués, mais utilisateurs qui sans cet aide, se seraient peut-être découragés ... Et auraient abandonné le donkey, faute de résultats ...

Après, qu'il nous ponde une version soit-disant "pro" avec les-mêmes-options-que-le-Bot-qui-Tue-mais-cuilà-tue-pas, là, en revanche, il faut le pendre haut et court jusqu'à ce qu'il accepte de le sortir en graticiel !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 21-05-2002 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

hey... ce ne sont pas MES propos! ... j'ai juste répété un truc que j'ai lu et qui m'a fait rire, c'est tout!

Old Post 21-05-2002 00:18
Maitre

Déconnecté

Vi, c'est rigolo mais c'est salop !!!

Old Post 21-05-2002 00:27
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pub 33 Bot Pro Prise de tete

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.020872 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.