|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 18-03-2004 à 16:56
Correctif :
Je pars de l'hypothese de tes chiffres sont en colonne, avec une ligne par lettre à envoyer : Il faut que tu crées une colonne supplémentaire dont chaque cellule contient la formule de xio.
Ensuite , tu fusionnes avec les valeurs des cellules où l'arrondi a été calculé. |
Ce que j'ai compris, c'est que chaque valeur a, dans la colonne qui suit, sa propre valeur arrondie. J'ai testé la formule, en remplaçant "A2" par la cellule réelle ; j'ai entré la fonction de l'arrondi (il faut enlever les parenthèses extérieurs, et mettre un point virgule et non une virgule, entre le numéro de cellule et le chiffre 2).
Lorsque j'entre ce nouveau champs de fusion dans le document word, ça ne change rien.
Citation: Ce que xio veut dire, c'est que tu prends la 1ére case de ton tableau (tout en haut à gauche) et dans la ligne de formule, tu tape : =arrondi(A1,2)
Puis, tu rentre ta valeur, qui sera bien limité à 2 décimales |
La première case du tableau, c'est A1 ; e là, il y a un titre. A moins qu'il ne faille cliquer sur la case complètement en haut à gauche, et là on sélectionne toute la feuille de calcul.
J'avoue que je sèche.
Bon, la suite au prochain épisode, suis un peu à la bourre moi 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|