Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] S-ATA + A7N8X-E Deluxe : y font rien qu'à m'embêter !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Angry [RESOLU] S-ATA + A7N8X-E Deluxe : y font rien qu'à m'embêter !

Je commence à en vaoir sérieusement ras le bol (restons polis) de ce :<< de PC !

Comme vous le savez, pour avoir suivi mon héroïque épopée, j'avais d'assez gros problèmes de DD voici un mois. Il y eut finalement rachat d'un beau Maxtor DiamondMax 9 de 160 GB, en S-ATA pour aller avec ma belle carte-mère toute neuve, la A7N8X-E Deluxe, d'Asus.

Trois semaines pour réussir à réinstaller windows correctement (j'ai eu tous les problèmes possibles !). Après la période bleue de Windows (deux BSOD-reboots / heure), j'arrive enfin à un système à peu près stable la semaine dernière.

Sauf que, sur mon tout nouveau disque, trois fichiers sur 4 sont corrompus ! Je ne peux plus extraire une archive en une fois ! CHKDSK me récupère des mégas et des mégas de fichiers à chaque éxécution (toujours au même index $I30, d'ailleurs). Mes mp3 ont des pertes de synchro un peu tout le temps, et pour couronner le tout, l'utilitaire de réparation de disque de Maxtor ne veut pas booter.

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!

Si quelqu'un a une idée, ça pourrait m'éviter de me jeter sous un camion ou de sacrifier une vierge à la prochaine pleine lune...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 11-04-2004 à 21:00

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

as tu essayé de zieuter du coté des drivers sata ?

ce sont ceux de windows ou ceux fournis par ta carte mère ?

essay l'un ou l'autre, j'ai eu apparemment un pb de disque qui venait de çà (voir les pierrericharderies d'insomnia dans la hotline)

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

fait comme moi, garde un dd ide pour Windows et lz S-ATA en stockage

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Sacrifie la vierge! sacrifie la vierge!

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je pense avoir trouvé... Une de mes deux barettes me donnait... 24 000 erreurs sur memtest ! Et toutes à la même adresse.
Le monsieur du magasin (Spot, pour ne pas le nommer) me l'a fort aimablement échangée pour une Samsung. Mes fichiers avec erreurs CRC sont toujours (et définitivement, pensé-je) corrompus, mais je pense (j'espère) que les nouveaux n'auront pas le problème.

M'enfin je vais peut-être sacrifier une vierge quand même, on ne sait jamais

Old Post 08-04-2004 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

Perso je fais pas trop confiance aux diamondmaxplus 8 et 9, trois achetés deux morts. Et contrairement a mon habitude ceux la n'était que tres peu solicités (un en systeme et l'autre en stockage et lecture tous les 36 du mois).

Pour les utilitaires maxtor, en general il marche bien, c'est DFT que tu as essayé ?

Pour le S-ATA, moi j'ai opté pour 2x80Go Hitachi 7k240 en raid 0

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Arf alors et cette vierge ?

Et les maths ? Et l'info ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ bibfoc : je ne sais plus, l'utilitaire pour installer un disque marchait mais pas celui pour le réparer. M'enfin ça marche tout nickel, là.

@ KTF : C'était la géométrie, aujourd'hui, et comme ça ne tombe qu'à Centrale, que je ne passe pas...

Old Post 08-04-2004 16:23
Il est actuellement 23:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] S-ATA + A7N8X-E Deluxe : y font rien qu'à m'embêter !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.011163 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.