Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Session au demarage de l'ordinateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Arrow [RESOLU] Session au demarage de l'ordinateur

Voila, quand je démarre mon PC, je suis automatiquement dans mon compte 'Administrateur' alors que je voudrais etre dans un autre compte et je ne sais pas comment faire

j'ai ce problème depuis que j'ai touché a mes comptes utilisateurs

merci !

PS: je suis sous Win2k

Edité par Cthulhu22 le 25-03-2004 à 18:16

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

win2k pro je suppose.

je sais pu exactement comment on fait, mais c'est tres simple et ça se passe dans le panneau de configuration...

[edit] ici : http://support.microsoft.com/defaul...kb;en-us;234562

panneau de control, utilisateurs et mot de passe : recocher la case "les utilisateurs doivent rentrer un username et un password.
cocher "les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr" avant le logging...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 449

Ou change ton de mot de passe Admin....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@shakes808080> si je coche ton option, je devrais faire ctrl+alt+supp a chaque démarrage mais je voudrais arriver directement sur le compte choisit

@GinTonic>

Old Post 24-03-2004 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

[QUOTE]Message écrit par Cthulhu22, le 24-03-2004 à 11:18
[B]@shakes808080> si je coche ton option, je devrais faire ctrl+alt+supp a chaque démarrage mais je voudrais arriver directement sur le compte choisit

Alors sans garantie, mais c'est sans risque que d'essayer :

1/ panneau de control, utilisateurs et mot de passe : recocher la case "les utilisateurs doivent rentrer un username et un password. Tu appliques la modif
2/ tu retournes au meme endroit, et tu décoche, et là, il me semble qu'il te demande le user et le mot de passe du compte qui se connecte automatiquement...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ok, je vais tester ca, mais là j'ouvre le panneau de config et l'explorer se plante .....

Old Post 24-03-2004 11:28
 flacona21  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4635

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 24-03-2004 à 11:28
ok, je vais tester ca, mais là j'ouvre le panneau de config et l'explorer se plante .....

Salut

Tu n'aurais pas installé les derniers pilotes de nvidia,les 52.16(ou par le biais de windows update)?
Ce bug a été signalé avec ces pilotes
Si c'est le cas,essaie en les désinstallant et installe les détonator 45.23
Une autre solution qui a été proposée est d'effacer nvtuicpl.cpl du répertoire system32 de Windows(sauvegarde avant au cas où)
Toujours dans le cas où tu as ces pilotes

Temps en ligne : 14 Jours, 1 Heure, 23 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de flacona21 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flacona21 Ajouter flacona21 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moi qui pensait que ca venait d'un saloperie ..

merci beaucoup pour l'info, je vais aller reglé ce probleme de suite !

Old Post 24-03-2004 21:51
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 28

Le suspens est à son comble ......... alors alors, va-t'on avoir un p'tit [RESOLU] ici ???

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 05:31
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13111

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Sinon si ce qu'on t'as expliqué ne marche pas, tu fais un clic droit sur poste de travail, puis propriétés.
Là tu selectionne l'onglet "Identification Reseau", clic sur ID Reseau, suivant, puis tu coche sur "cette ordinateur est destiné a un usage privé et n'appartient pas a un reseau d'entreprise", suivant, tu coche "Windows considere toujours que l'utilisateur suivant se connecte depuis cet ordinateur", tu selectionne le compte que tu veux utiliser ainsi que le mot de passe, suivant, terminer, un ptit reboot et c'est dans la popoche

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 06:35
Cliquez ici pour voir le profil de pasbo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbo Ajouter pasbo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Alors? C'est [RESOLU] ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 28

Visiblement pas !!!! ..........

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et voila c'est résolu !

merci !

Old Post 25-03-2004 18:15
Il est actuellement 03:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Session au demarage de l'ordinateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.026125 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.