Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sony lance la musique en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 69

Post Sony lance la musique en ligne

La diffusion en ligne de la musique par les majors sur internet commence a se developper.
Sony vient d'annoncer la parution d'un catalogue allant dans ce sens.

Je voudrais connaître votre opinion sur ce sujet. Je reste sceptique sur l'évolution en france, et ne connaissant pas la réaction de Pascal Negre, notre gourou national, et je n'ai pas eu l'occasion de tester Itunes ne possedant pas de mac.

Peux etre avez vous une opinion qui me permettra de me faire une meilleure idee...

LONDRES, 16 juin (Reuters)
La maison de disques Sony Music a annoncé lundi l'ouverture dans les six semaines à venir de son service européen de vente par internet de la musique de certains des artistes les plus célèbres de son catalogue, mais son offre sera limitée dans un premier temps au seul marché britannique.

Sony, qui possède les droits des oeuvres d'artistes comme Michael Jackson ou Jennifer Lopez, est la dernière des cinq grandes maisons de disques mondiales à rejoindre le train de la distribution de musique en ligne en Europe.

Sony ouvrira son catalogue aux partenaires de la société britannique OD2, chargée d'assurer la sécurité des transactions.

"Nous sommes en négociations avec Sony pour d'autres pays", a déclaré le directeur général d'OD2, Charles Grimsdale. "Nous espérons pouvoir bientôt emmener Sony avec nous à travers l'Europe."

OD2 fournit à une dizaine de sites en Europe l'infrastructure nécessaire à la vente sécurisée de musique par internet. Elle est la seule société européenne à avoir conclu des accords de licence avec les cinq "majors" du disque et de nombreux labels indépendants pour un catalogue maintenant riche de 200.000 titres.

Le marché de la musique en ligne, longtemps réduit à l'affrontement judiciaire entre les "majors" et les services d'échange gratuit de fichiers, a connu un choc avec le lancement réussi il y a deux mois du service de vente de chansons iTunes par Apple Computer < APPLE COMPUTER INC >, disponible seulement aux Etats-Unis à l'heure actuelle.

Des sources industrielles ont déclaré à Reuters que les grands labels étaient en discussions avec Apple < APPLE COMPUTER INC > pour étendre le service iTunes à l'Europe, dans au moins un pays européen cette année ou en début d'année prochaine./FL

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

quel moment de solitude....

1 an après quasiment, je suis le premier a lire et à repondre à ce message....

Pour info, ce que j'en pense ...???

J'm'en fous....j'en achete pas, je telecharge ce que j'ai envie d'ecouter et je n'ai pas l'intention d'enrichir sony music...

Donc, tant qu'on me fais pas chier, je continuerais a partager et telecharger au nez et à la barbe des majors !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sony lance la musique en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.014944 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.