Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Comment se créer une connexion RTC vite fait?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

[CONSEIL] Comment se créer une connexion RTC vite fait?

Bonjour

Je sais que je vais etre coupée quelques jours du net ( migration wanadoo - Free: travaux en cours sur la ligne ) et j'aimerais savoir donc comment me créer une connexion RTC avec mon bon vieux ti modem 56k juste le temps de relever quelques courriers hotmail
Que me conseillez vous?

merci à l'avance

**Ninie**

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

bizarre comme question Ninie?

Le plus simple est d'utiliser l'assistant de connexion non?

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ninnie : avec tes identifiants free normalement tu devrais pouvoir le faire ...

sinon, heu .... c'est quoi la question ?
"comment" techniquement ?
ou "comment", point de vu ISP ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ben ca fonctionne pas encore mes identifiants free jai essayé hier avec le numero gratuit de secours...c'est vrai je me suis plutôt mal expliquée il etait tard bah en fait je voudrais me créer un compte vite fait n'importe ou et pas avoir a attendre un identifiant et pass par retour de courrier postal, voudrais un compte qui marche tout de suite pour me connecter avec mon modem 56k

A part ça, ça devient bon coté Free ils ont recu ma lettre d'inscription mardi 13 suis a l'etape 5 et j'ai reçu la freebox deja ce matin le samedi 17 tout ça en 5 jours c'est fou

peut etre que du coup je serais deco qu'une journée puisque j'ai le modem, alors ca serais pas trop grave si j'ai pas d'acces RTC pour si peu
en attendant wanadoo fonctionne toujours...j'ai plutot hâte du contraire maintenant

Old Post 17-04-2004 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Tiens ninie, quand tu installeras ta FreeBox, si tu passes par le port USB méfies-toi, j'ai jamais réussi à l'installer comme ça, et je sais que je suis pas le seul (avec la FreeBox V3, la dernière, donc celle que tu as reçu).

J'ai passé 1/4 d'heure avec le service de technique de Free, ils ont pas réussi non plus à me la faire installer

Du coup je me suis mis en Ethernet, ça tourne au poil, mais bon si t'as pas de carte réseau dispo, t'as pas le choix, faut prendre l'USB.

En tout cas, tiens moi au courant ça m'intéresse de savoir

Sinon, de mémoire (j'ai pas vérifié), je crois que chez Wanadoo la connexion RTC "accés libre" (facturation à la minute connectée) peut correspondre à ce que tu cherches.

Edit : tiens regarde ici > wanadoo et télécharges le Kit d'installation

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Enfin en meme tps je te conseille fortement d'aller acheter une carte reseau si tu en as pas et de brancher ta freebox en ethernet qu'en usb ... (les 1er prix des cartes reseaux sont dans les 4,5euros .... alors on va dire 9euros sans trop chercher

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Chez www.no-log.org peut-être ? Vu qu'ils ne collectent aucune information personnelle, m'étonnerait qu'ils t'envoient un courrier !

Bon, le message sur la page d'accueil n'est pas très engageant, c'est vrai, mais entretemps la situation a été plus ou moins sauvée. Plus que 30.000 euros de déficit, voir chez www.globenet.org ... Et si ça ne doit durer que quelques jours...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci pour l'accès libre c'est en plein ce que je recherchais
Par contre j'arrive pas a telecharger le kit d'install je n'ai qu'un fichier foireux toi ça passe?

Edit: c'est bon c'est norton security qui semait la zizanie, je l'ai !! yéééééééé

Pour la Freebox oui c'est bien la meme que toi la V3 et d'ailleurs après avoir lu ton post et tes soucis par connection usb j'avais pris les devants en allant acheté une autre carte reseau puis un cable droit
Maintenant j'attend sagement la coupure

Old Post 17-04-2004 15:27
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Euh....chez moi ça a l'air de marcher, j'ai récupérer un .exe de 2.5 Mo. Tu veux que je te le mette sur mon ftp ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

nan nan c'est bon c'est norton qui m'empechait de l'avoir....

merci j'te tiens au courant pour la suite

**Ninie**

Old Post 17-04-2004 15:44
Confirmé

Déconnecté

Bon ben ça yé Natural depuis vendredi la bobox v3 a synchro l'heure s'est affichée
J'ai devancé free parce que dans le suivi de mon compte ma ligne est encore en construction le temps que FT leur envoi son fameux CROK

Sinon ben pas de prob j'ai rajouté une carte ethernet dans le pc1 pour y brancher la freebox et j'ai activé le partage de connection sur cette carte
tout c'est bien passé au premier coup
par contre mon debit c po l'amerique car suis a 3100 metres du dslam
le max 1800 mais ca baisse, aujourd'hui 1300
cet aprem j'ai fait un nettoyage de ligne
pit etre ca ira mieux par la suite

Old Post 26-04-2004 18:03
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Comment se créer une connexion RTC vite fait?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.018361 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.