Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Site e-commerce informatique ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SunFire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12602

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Site e-commerce informatique ?

Voilà j'aurai aimer savoir en quels sites informatiques d'e-commerce vous avez désormais confiance pour acheter du matos ? et lesquels vous semblent les + riches en matos ?

Depuis que le perenoel s'est suicidé, de mon côté, je commande essentiellement sur topachat mais dès que je cherche qqch de + spécifique, ils sont un peu léger je trouve et vous ?

merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de SunFire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SunFire Ajouter SunFire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

www.rue-hardware.com est un excellent site de comparaison de prix.

sinon perso :
www.materiel.net (de loin le meilleur)
www.ldlc.fr

et selon les promos :
www.rueducommerce.fr et autres généralistes.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pollux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 9565

Sujets Lancés : 11

Alors moi je te deconseil rueducommerce.
J'ai eu enormement de prboleme avec eux.
La 1er fois j'ai commender pour plus de 700€ de matos... et j'ai rien recu. Il m'ont fait attendre 4 mois avant d'etre rembourse... Et la 2eme fois, j'ai recommander en me disant que la 1er ete peus etre un rater.
Et la, il m'ont envoyer du matos que je n'avais po commander sos pretexe kil n'y avait plus de l'autre. et g du batailler pour recupere mes sous

Sinon je vous conseil http://www.unaprog.com et http://www.ldlc.fr

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 57 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pollux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pollux! Trouver plus de messages de Pollux Ajouter Pollux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

plus d'une dizaine de commandes chez rueducommerce, plus de 1000 brouzoufs chez eux, jamais eu de pb, quelle chance !

Old Post 02-09-2003 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pollux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 9565

Sujets Lancés : 11

tu as eu de la chance... moi je sais ke pour les avoir g du debourser plus de 200 balles de telephone.. car leur numero qui te font poireaute 45min pour entendre au final qu'il n'y a plus personne pour te repondre..... c le plus fort car c kan meme 0,22 cts/min chez rueducommerce pour avoir une pauve nana qui connais meme po ton dossier et qui pretexet que ton colis va arrive d'ici kelke jour....;
Mais bon je leur ai demander de me fax la preuve comme koi il avait envoyer mon colis.... j'att toujours d'avoir le responsable au telephone et de recevoir le fax

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 57 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pollux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pollux! Trouver plus de messages de Pollux Ajouter Pollux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bah si cela peut te rassurer, par exemple, on est au moins 4 à avoir acheté un moniteur 17" TFT chez eux, sans surprise

Mais bon, j'imagine qu'en cas de soucis, cela peut être difficile. Je ne peux rien dire, jamais eu de soucis. Mais je précise quand même qu'ils ne sont pas mon fournisseur principal

Perso, je vais continuer à leur faire confiance, ce sont des pousseurs de cartons, il ne faut pas trop leur demander non plus, surtout quand je commande de la RAM noname, et que je reçois de la marque !

Old Post 02-09-2003 15:56
 SunFire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 12602

Sujets Lancés : 2

merci à vous
je ne connaissais pas www.materiel.net ni http://www.unaprog.com
je vais tester voir ce que ça donne

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de SunFire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SunFire Ajouter SunFire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

au fait je sais pas si ca a ete dis mais perenoel a ete liquidé...

bizare c'etait le meilleur!!!

si si, je vous le dis

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Je commande à présent en toute confiance chez :

rueducommerce.fr

clust.com

ldlc.fr

des sites classiques ...

Et je compare les prix sur kelkoo.com

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah pour la comparaison, j'utilise www.rue-montgallet.com et www.rue-hardware.com , son pendant pour la VPC

Old Post 03-09-2003 19:27
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

http://www.rueducommerce.fr/ et www.surcoof.fr
avec un avantage au second , ils sont sur paris cote gare de lyon

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Marcusp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13102

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

-Tout comme Maousse je conseillerais Materiel.net les yeux fermés, ils n'ont jamais baissé en qualité de SAV contrairement à d'autres sites.
-LDLC faut pas avoir besoin du SAV (hé vi c'est moi Rimbaud )
-Rueducommerce, idem et en plus emballage fait avec les pieds (palmés)...c'est bien pour commander quelque chose qui ne risque pas trop comme des CDs, etc... (je dirais meme topo pour Topachat)
-Unaprog je n'y ai jamais commandé et aucun écho.
-Clust.com, énormément de problèmes avec les commandes et leur suivi, sans compter que pour l'info les prix ne sont pas vraiment plus bas que dans les grandes boutiques.
-Y a aussi Docmicro qui est pas mal, bon prix, assez rapide, répond rapidement aux mails ce qui est un bon point concernant le SAV (c'est un peu le meme genre d'indicateur que la propreté des chiottes d'un restaurant...)
-Pour Grosbill, je ne commanderais pas quelque chose pour lequel j'aie besoin du SAV.
-Actualis avait une bonne réputation, mais il y a longtemps que je n'y ai plus commandé, donc je ne peux pas me prononcer pour le service actuel.
-Eurisko a toujours eu bonne réputation, le webmaster est assez sympa de mémoire, et c'est souvent lui qui résoud les problèmes de commandes. Par contre ils avaient pas mal de soucis avec la poste (résolu ???), car une bonne partie des colis en colissimo se faisaient piquer au centre de tri de la poste. Je me demande d'ailleurs s'ils n'avaient pas choisi UPS comme transporteur à un moment donné...
Avant tout je conseillerais de lire les commentaires sur les magasins, ça donne une vague idée de la boutique, meme s'il y a toujours des chieurs qui racontent nimp.
Si tu veux des urls pour des magasins en Europe ou reste du monde, j'en ai un paquet aussi à force de commander à l'étranger.

Pour les comparateurs de prix, je conseillerais aussi Rue-hardware, avec l'avantage de fournir des notations et la nouvelle version du site apporte aussi une évolution des prix. Avant j'utilisais pas mal Mr Prix, mais ils ont enlevé la notation, surement du fait que LDLC se prennait des baches

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 22 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 03:31
Cliquez ici pour voir le profil de Marcusp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Marcusp! Trouver plus de messages de Marcusp Ajouter Marcusp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 YFNOR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3597

Sujets Lancés : 8

Perso :

clust .com

www.rue-montgallet.com ( un bon comparateur de prix )

pixmania ( pour la photo numerique )

tous serieux sans

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de YFNOR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de YFNOR Ajouter YFNOR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

certes et ?
nom du sujet pas tres explicite et message un peu .... "dans ton trip" lol
tu aurais pu développer

enfin bon on va encore dire que je suis de mauvaise humeur mais d'abord j'ai le droit na

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Pas grave Pat ! Il s'est trompé de message , d'ailleurs il a partiellement rectifié le tir peu après . J'ai arrangé le reste

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Site e-commerce informatique ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.013142 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.