|
Marcusp |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13102
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
-Tout comme Maousse je conseillerais Materiel.net les yeux fermés, ils n'ont jamais baissé en qualité de SAV contrairement à d'autres sites.
-LDLC faut pas avoir besoin du SAV (hé vi c'est moi Rimbaud )
-Rueducommerce, idem et en plus emballage fait avec les pieds (palmés)...c'est bien pour commander quelque chose qui ne risque pas trop comme des CDs, etc... (je dirais meme topo pour Topachat)
-Unaprog je n'y ai jamais commandé et aucun écho.
-Clust.com, énormément de problèmes avec les commandes et leur suivi, sans compter que pour l'info les prix ne sont pas vraiment plus bas que dans les grandes boutiques.
-Y a aussi Docmicro qui est pas mal, bon prix, assez rapide, répond rapidement aux mails ce qui est un bon point concernant le SAV (c'est un peu le meme genre d'indicateur que la propreté des chiottes d'un restaurant...)
-Pour Grosbill, je ne commanderais pas quelque chose pour lequel j'aie besoin du SAV.
-Actualis avait une bonne réputation, mais il y a longtemps que je n'y ai plus commandé, donc je ne peux pas me prononcer pour le service actuel.
-Eurisko a toujours eu bonne réputation, le webmaster est assez sympa de mémoire, et c'est souvent lui qui résoud les problèmes de commandes. Par contre ils avaient pas mal de soucis avec la poste (résolu ???), car une bonne partie des colis en colissimo se faisaient piquer au centre de tri de la poste. Je me demande d'ailleurs s'ils n'avaient pas choisi UPS comme transporteur à un moment donné...
Avant tout je conseillerais de lire les commentaires sur les magasins, ça donne une vague idée de la boutique, meme s'il y a toujours des chieurs qui racontent nimp.
Si tu veux des urls pour des magasins en Europe ou reste du monde, j'en ai un paquet aussi à force de commander à l'étranger.
Pour les comparateurs de prix, je conseillerais aussi Rue-hardware, avec l'avantage de fournir des notations et la nouvelle version du site apporte aussi une évolution des prix. Avant j'utilisais pas mal Mr Prix, mais ils ont enlevé la notation, surement du fait que LDLC se prennait des baches 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 22 Minutes, 4 Secondes en ligne
|