|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
[RESOLU] Connexion Internet qui plante <=> Firewall capricieux
Depuis deux-trois jours, j'ai un petit problème, à savoir que ma connexion internet "refuse de marcher". Je m'explique.
En gros, je me connecte, je peux surfer, ma mule se connecte, je peux consulter mes mails, MSN marche, tout va bien !!
Puis, si j'ai été longtemps inactif (je dors, ou je vais bosser), ou alors, si je fais un jeu PC, quand je "reviens" sur mon bureau, tout est soi-disant encore Ok : msn connecté, connexion allumée....... mais en réalité, ma messagerie ne peut plus rien recevoir, MSN m'annonce que tous mes messages que j'essaie d'envoyer ne peuvent être transmis, et si j'ouvre une page web, nada, que dalle, juste impossible d 'afficher......
A noter que emule continue de tourner dans ces cas-là.
A noter aussi que si je deconnecte Emule, il m'est impossible alors de me reconnecter.
Autre précision : lorsque la page web ne s'affiche pas, je n'ai jamais le message comme quoi il faut se connecter.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
J'ai bien entendu relancé à chaque fois une nouvelle connexion internet, mais rien n'y fait.
J'ai lancé un antivirus qui m'en a trouvé un (un du nom JOKE GESCHENK) qui est viré mtnt.... mais le probléme persiste.
Ca commence à m'énerver tout ça, car alors pour pouvoir à nouveau utiliser internet, je suis obligé de redémarrer assez souvent.
Des idées ??

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Edité par Pavix le 08-04-2004 à 09:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|