|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 20-09-2004 à 04:06
tu n'aurais pas particulièrement surchargé ton bestiau avec des trucs vraiments TRES TRES partagés ?
--> onglet connexion, source max par fichier limite forte, et limite de connexion ... A revoir à la baisse... |
Arf, non, non, c'est la 1ere chose à faire quand un probléme de ce genre arrive, de diminuer l'up, les sources max/fichier et les connexions max/5sec.
Dans mon cas, avec des fichiers extrément bien sourcés ou non, quand tout aller pour le mieux, je pouvais mettre 1000 en source max/fichier, 50 en connexion max/5sec, un hard limite de 800, et tout ça avec Azureus qui tourne, mon surf était un peu lent mais possible.
Aujourd'hui, meme en diminuant (up: 11ko/s, sources max: 150, hard limite: 200, conn. max/5sec: 20) mon surf est quasi impossible. Le pire, j'ai que j'ai tout reformaté, tout réinstallé (SP2 Corpo) mais dés qu'eMule tourne, ça part en vrille. Azureus (et autres prog P2P ne pose pas/plus de probléme).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|