|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
[PB] impossible de voir les ordinateurs du groupe de travail
Bien revoici Pierre Richard version informatique, suite donc à mes soucis de modem qui me siffle en m'envoyant un "t'as un beau un cul tu sais ?" auquel j'ai réussi à clouer le bec, voici une nouvelle expérience.
Il m'est en effet impossible de voir les ordinateurs du groupe de travail sur mon ordi... mais également sur les autres ordis(2 portables) connectés sur mon réseau alors que sur les deux portables cela fonctionne très bien avec un autre réseau.... hum ...suis-je clair ?
je reprends parce que je m'embrouille moi même, donc mon fixe avec cette config :
xp 3200+
1 Go de ram
Abit nf7-s
1 sata ibm 160 Go
2 ide ibm 120 Go
et deux portables en réseau sur le fixe qui est connecté à internet
Sur tous ces ordis impossible de voir les ordis du groupe de travail
Mais si je prends un portable et que je le connecte à un autre réseau, je peux sans problèmes.
voici le message d'erreur que j'obtient quand je veux voir les ordinateurs du groupe de travail :
"Workgroup n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement."
A tous les coups c une manip enfantine...j'espère en tout cas ca me changera
PS : Je regarde trop x-files peut etre ?..... ca peut déteindre sur un ordi ?
insom', ouvert à tout (mais pas partout) oui oui je vous vois venir là, donc je prévois
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|