Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Il parait que sur chaque forum d'échange, il y à

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

votre avis sur l'éventuelle présence d'un représentant des forces de l'ordre
il faut absolument le découvrir et vérifier tous les pseudos (alors bismarck? non Blazerd ? non .....
oui mais on est pas concerné ! il traque des délits plus graves (fichiers XX - commerce illicite)
c'est décidé j'arrête Edonkey demain ou après demain
newazimuth tu travailles ou Toi ????? t'aurais pas un uniforme des fois
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Il parait que sur chaque forum d'échange, il y à

il parait que sur chaque forum d'échange de fichier
il y à un pseudo sous lequel se cache un représentant des forces de l'ordre de notre belle république !!!

plus précisément de la brigade de recherche et d'investigation des délits liés à l'usage de l'informatique de Bordeaux !

evidemment cette information est non vérifiées, et provient de sources non concordantes avec un faiseau d'indices qui ne mene nul part !

néanmoins j'aimerais avoir votre avis sur cette non information plus proche de la rumeur sans fondement que de la vérité criante !

alors votre avis sur la présence d'un représentant de l'ordre sur les forums d'échanges

Edité par newazimuth le 05-07-2002 à 19:18

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

ben moi j'y crois. Faut pas prendre ces gars là pour des jambons. (heu..ne vous m'eprenez pas c'est pas moi )

Ca me rappelle un reportage de Capital où on pouvait voir une unité de la police dans laquelle y'avait un mec qui téléchargeait Harry Potter en screener sur le Donkey....

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

c'est vrai ça c'est quoi ton job ??????
des preuves

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben moi j'avoue !!

ludovike c'est pas mon vrai prenom : c ludovic en fait !!!

je suis desole et honteux de ce subterfuge ( pas sur pour l'ortografe )

mais par contre c pas bete comme idee , et pourquoi pas en fait , comme on serais surpris de decouvrire toutes les grandes oreilles qui surveillent tout !!

:dj:

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ah merde, ils m'ont démasqués ces cons !!!

non mais sérieux, je sais pas quoi répondre, peut être, peut être pas, mais alors qu'est ce qu'il attend pour agir ?
à mon avis, on peut rajouter ça aux légendes urbaines.....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

beh ouais moi aussi je me mefie de tout le monde ... en fait je me demande meme si le forum oxmo a pas ete créé de toute piéce pour nous demasqués tous ...

Alors y vous plait mon role d'etudiant en medecine ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-07-2002 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Vu la facilité d'accès au forum edonkey & co, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'étonnant à ce qu'il y ait des flics. Mais bon, faut se dire qu'on est trop nombreux pour risquer réellement quelque chose
D'ailleurs, dans mon job, g même mon collègue de bureau, bon père de famille et tout et tout, et je vois qu'il traine sur le donkey Ki sait, peut-être même sur ce forum

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 taloche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1223

Sujets Lancés : 16

Et pourquoi y aurait pas de poulet dans le monde des anes ? y zon po le droit de partager, eux ?

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de taloche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taloche Ajouter taloche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

exactement taloche!!

y zont aussi des gosses qui seraient bien content de se regarder quelques disney disparus des etalages pour cause de stratégie commerciale à la con...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Shakes je te sens un peu mielleux, là ....

"Subterfuge" se calligraphie bien comme celà !!!

La Police ??? Mais je vous rapelle que Naturalsticker en fait parti ...

Et Soul^kiféper dirige directement la D.G.S.E et a une mainmise sur la Repression des Fraudes ... Il va vendre nos infos aux représentants des forces de l'ordre !!! :niark:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

de toute façon, si il y a des flics qui guettent, ils ne peuvent etre QUE actifs car sinon soul leur coupe les jambes
Et si ils sont actifs, et bah chui sur qu'ils apprécient le forum, parce que sinon il seraient pas actifs . Je sais c'est un peu cappilotracté

Je vais vous avouer un truc, c'est que je connais un flic qui traine sur les forums edonkey
Mais bon rien a craindre
Je dis pas qu'il est corrompu a fond mais presque lol

Alors amis des forces de l'ordre, Bienvenu a vous

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Finalement.... tout s'eclaire ...... Darryl je sais ke c toi !!!!!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

P@T il me semble que lorsque l'on s'est rencontré, et apres deux bières, tu m'as avoué tes origines policières .... Mais celà ne nous regarde pas !

Tu m'a fais aussi voir ta carte de flicaillon : Mais celà ne nous regarde pas.

Tu m'a fais visiter les locaux de la Police, ainsi que ton bureau : Mais celà ne nous regarde pas.

Bref, tu brûles ma couverture sur oxmo = Je brûle la tienne !!

Oxmoyens, oxmoyennes, P@T, darryl et naturalsticker font parti de la Police. Mais la seule chose de néfaste qui risque de vous arriver, c'est une perquisition en rêgle à votre domicile, avec confiscation de tous vos divx !!!

( bien plus facile de se ravitailler en bons divx comme ça, non ??? )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

PTDR !!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

bon ben on est quatre
alors !!
sur ce forum
faudrait peut être pensé à se disperser
non ??

Bon qui veut aller sur beedonkey ??
et sur shareactor ?

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Il parait que sur chaque forum d'échange, il y à

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.014230 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.