Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > French_Sound_Providers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fatcap2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13159

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

French_Sound_Providers

Caractéristiques Techniques:
±±° °ÛÛ± ±²° °±±±±° ±ÛÛÛ² °±Û± °±²²ÛÛ²± ±° °²Û²² °±² ²ÛÛ² °±ÛÛÛÛ²±° ²Û ±²° ±ÛÛ² ²²Û° °°±²²±° ° °±° °±² ²Û °±Û²± ° ° ²² °²± ° ÜÜÜÜÜÜÜÛßßßßßßßßßÛ ±² ÜÛßßßßßßßßßßßßßÛÜÜÜÜ ÜÜÜÜÛßßßßßß ÜÜÜÜÜÜÜÛÛÛÛÛÛß Û °°± Û ÜÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÜÜÜÜ ßßÛÜÜ ÜÜÛßß ÜÜÜÜÛÛÛÛÛÛÛ²²²²²²²²²²Ûß ßßßßßßÛÜÛ Û²²²²²²²²²²²²²²ÛÛÛÜÜ ßÛÜ ÜÜÜ Ü Ü Ûß ÜÜÛÛÛ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Û ÜÛÛÛÛÛÜÜÜ ÛÛ²²²²²²²²²²²²²²²²²ÛÛÜ ÛÛ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Ûß Û²²²²²²²ÛÛ Û²²²²²²²²²²²²²²²²²²²ÛÜ ²±° ° ° Û²²²²²²²²²²²²²²²²²ÛÛÛÛÛÛ²Û Û²²²²²²²²²ÛÛ ÛÛ²²±²²²²²²²²²²²²²±²²Û ± ° ° ° Û²²²²²²²²²ÛÛÛÛÛÛßßßßßßßÛÛÛ ²²²²ÛÛÛ²²²²ÛÜ Û²±²²ÛßßÛÛÛ²²²±²²²²²ÛÛ °° °° ° ° Û²²²²²²²±²Û ÜÜÜÜÜÛß ß ÜÜ ß ²ÛÛßß ßÛÛ²²²Û Û²±²±Û ÜÜ ßÛÛ²²²±±²²±Û ²±°° °° ° ÛÛßßÛ²²²²²Û Û²±° Û²²²²²Û Ü Û²²ÛÛ Û±²²²Û Û²ÛÜ ßÛ±²±±±²²Û °°°° ° ° ° ° Û²±²²±Û ß±° ÛÛ²²±²ÛÛ ÛÛÛ²ÛÛ Û²±²ÛÛ Û±±° ßÛ±±±±±ÛÛ ± ° ° °±²Û ÛÛ±±²²ÛÛ ÜÜÜÜÛÛ Û²²²²²ÛÜ ÛÛÛß ÛÛ±²±Û ÜÛ°° ÛÛ±±±±Û ± ° ° ° ° °±² Û±±²±±ÛÛÛÛÛÛÛÛÜ Û±²±±²±ÛÜ Û±±±±Û ß° AyL ÜÛ±±°ÛÛ ² °° ° °± ÜÛÛ²±±±±±±±±±ÛÛÛÛ ßÛ±±±±²±ÛÛÛÜÜÜ ßÛ±±°±Û ß cRO ÜÛ±°±ÛÛ ± °°° ° ° °°° ÛÛÛ±±±±²±±±ÛÛÛÛÛÛÛÛ ßÛÛÛÛ±±²±±±±ÛÛÛ ßÛ±±°ÛÛÜÜÜÜÜÜÛÛ°±±ÛÛ ±°° ° ° ° ÛÛÛ±²±±±±±ÛÛÛßßßß ÜÜÛÛÜÜ ßßßÛÛ±±±±±ÛÛ ß±°±±±±±±±°°°±ÛÛÛß ²° ° ° ÛÛÛÛÛ±±°²±±Û Ü ÛÛÛÛ±±±±Û ° ßÛ±±±±±ÛÛ Û°°±°ÛÛÛÛÛÛßßß ÜÜÜÜÜ ÜÜ Ü °° ° Ûßßß Û±±°±±°Û Û² Û±±±±±±Û °±Û ßÛ±±±±±Û ß°°°°Û ÜÜÜÜÜÛßßß ±±° Ü ÜÜÛÛ Û±±±°±°Û Û° Û±±±±°±ÛÛ °±²Û Û±°±±°ÛÛ Û°°ÛÛ Û °±²° ° Û ÛÛ±±±°°Û Û° ÛÛ±±±±°°ÛÜ ²Û ÜÛ±°°±°°Û Û°°Û ÜÛ FRENCH ÄÄÄÄÄÄ ° °°° Û ÛÛ±°±°°Û ß² Û±°°±±°°ÛÛÜ ÜÛÛ°±°°°ÛÛ Û°°Û Û SOUND ÄÄÄÄÄÄÄ ± ° ° ° Û ÛÛ°°°°°ÛÛ ± ± ÛÛ°±°°°°°°ÛÛÛÛ°°°°°°ÛÛ ÜÛ°°Û Ü PROViDER ÄÄÄÄ ² ° ± ± ÛÜ Û°°°°°°Û ° ² ÛÛ°°±°°°°°°°°°°°±°ÛÛ ÜÛ°°ÛÛ ± Û ° ² ² °Ü Û Û°Û°°°°Û ÜÛÛÜ ÛÛ°°°°°°°°°°°°°°ÛÛ ÜÛ°°ÛÛ ÜÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÜÜÜÛ Û ± ° Û °ÛÛÛ° ÛÛÛÛ°ÛÛÛÛ ßßÛÛÛ°°°°°°°°ÛÛß ÜÛ°ÛÛÛ ° °±²ÛÛÛÛÜ ² ± ÛÝÛÛ±° ß ß ÛÛÛÛ°Û ßßÛÛÛÛÛÛßß ÛÛÛÛ ° °±²ÛÛ ² ÛÛÛ²° Û ÛÛÛ ÛÛ Û °ÛÛÜ Û ÛÛ²° ßßÛÜ ÜÛ °²ÛÞÛ ÛÛ° Û ±ÛÛÛ ÜÛ² ARTiST...[ Last Release ±ÛÛ ÛÛ± TiTLE....[ Goodbye °ÛÛ ²Û° RiPPER...[ Jack The Ripper ²Û °Û REL.DATE.[ 04/26/2004 ±ÛÜ Û± STOREDATE[ 11/21/2000 TRACKS..[ xx °ÛÛ Û² LABEL....[ n/a GENRE...[ R.I.P. Û² Û± SOURCE...[ CDDA CAT.NUMB[ n/a Û± Û QUALiTY..[ VBR 44,1kHz / Joint-Stereo COVERS..[ YES [ ] NO [x] Û ÛÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÛ R.I.P. Nov-21-2000 --> Apr-23-2004 We'll be fast We'll miss you all Some of you will prolly miss us too It was a nice adventure, a nice tale and a nice part of our life Dont trust rumours : we are all safe Take care all Legends never die Greetz to the massive competition and especially to all our friends in the mp3 scene !!! R.I.P. 21-Novembre-2000 --> 23-Avril-2004 *** Message a la va-vite, France, le vendredi 23 avril 2004 *** Et voila, c'est aujourd'hui : notre dernier jour. Au debut, nous avions lance FSP pour nous marrer, nous dire/prouver que nous pouvions lancer un groupe MP3 francais vu qu'il n'y en avait pas, sans vraiment savoir ce qu'etait la scene MP3. Nous n'avons jamais fait cela pour le profit. Nous avons toujours indique que nous etions contre toute revente ou profit de revente lie au piratage. Nous etions egalement contre le p2p, contre les boards publics permettant a un tout-a-chacun d'avoir acces a toutes ces nouveautes en l'espace d'un clic. Mais pendant que des labels de musique ou la RIAA pleurent en nous indiquant la chute des ventes d'albums, d'autres ont prefere analyser les causes de cette chute (Rappelez vous l'enquete qui indiquait que 5000 telechargements d'un album de Eminem, engendrait au final que la perte reelle d'une vente d'album, les autres 4999 n'ayant sans doute pas aime ou n'auraient de toutes facons pas achete cet album). Etait-ce lie - a la musique ? point de non retour ? fin du media ? - a la qualite de la musique ? - au peer-2-peer ? - a la revente dans les cours de lycee ? - au prix absolument honteux des "CDs 2 Titres" ? -> plus de 5 Euros pour 2 chansons !!! et encore parfois la track 2 n'est qu'une instru ou un remix foireux? - au prix des albums ? -> 15 a 25 Euros !! on remercie ici des gens comme Kool Shen ou autres qui ont vite compris qu'un album a 14.90 Euros allait engendrer plus de ventes, mais peut-etre pas + de profit : mais que visent les artistes ? la quantite de vente pour que le plus de monde puisse profiter de leur oeuvre ou le maximum de profit ? Nous sommes bien conscients que la scene engendrait de par son existence une economie parallele, meme pour les bootlegs : on les voyait apparaitre sur eBay le lendemain des pre-rls, ou alors les petits malins qui telechargent sur p2p et qui en profitent pour revendre jusqu'a 10 Euros des albums pas encore sortis dans le commerce. Mais etait-ce notre but ? Doit-on porter tous les maux de cette economie parallele sur notre dos ? Les maisons de disque n'en sont-elles pas un peu responsables de par leur politique de prix ? Depuis hier, et les arrestations en masse ayant eu lieu dans un nombre indetermine de pays, les choses ont encore pris la meme tournure qu'il y a deux ans. Que doit- on faire ? La mort de FSP ne va rien changer aux problemes des majors, et nous en sommes bien conscients. Il est juste devenu trop dangeureux pour nous de continuer de telles actions sans un jour voir le couperet retomber sur nos tetes (qui restent freles et fragiles, quoi qu'on en dise). Qu'est-ce que cela signifie pour un groupe de fous furieux de musique comme nous l'etions ? Dans l'etat des choses : rien. Nous allons tous continuer dans notre coin a ecouter notre musique. Nous n'aurons plus besoin d'aller acheter des albums pour les ripper ... plus aucun groupe ne va les faire si les choses continuent ... au pire pour les majors : cette disparition des groupes engendrera encore plus de trafic illegal de revente a cote de la part de ces c*nn*rds de revendeurs a la sauvette (ou cours d'ecoles) : une belle petite economie parallele va ainsi se developper et vous l'aurez mise en place: les techniques de protection anti-copie utilisees par ces revendeurs sont bien plus performantes parfois que vos simples protections ou une partie de votre argent part s'engouffrer ... pour rien ... L'engouement autour de groupes de musique inconnus va s'estomper. Avant, nous pouvions decouvrir un groupe en telechargeant son promo_single, et en l'aimant, acheter l'album ou le DVD du groupe pour en decouvrir encore plus sur ces derniers. Maintenant, et a terme, cela engendrera la disparition de labels independants, tout cela encore une fois au profit de majors qui ne verront toujours pas leurs ventes grimper. Les 5 gros majors actuelles se demanderont alors peut-etre pourquoi leur musique ne se vend plus si ce n'est a cause du mp3. La plus grosse amelioration des majors depuis 4 ans que j'etais la : c'est le fait d'inclure un DVD en tant que "bonus cd" ... et cela entrainant seulement une hausse des prix de 2 ou 3 euros ... et la oui, desole, mais ca donne vraiment envie d'acheter; sans compter l'avenement du DVD-Music (audio ou video) La plupart d'entre nous etions tres certainement plus cultives niveau musique que la plupart des gens travaillant en label. J'ai moi-meme decouvert l'indie, la trance (hollandaise, pas israelienne), j'ai appris a aimer le rock, la pop (muse, placebo, corals, ...), voire meme certains groupes ou artistes de rap/rnb/hiphop. Nous etions tous (une quinzaine) reunis autour d'une meme passion : la musique et tout ce qui l'entoure ... etudiants, peres de famille, BAC -2 (et oui) ou BAC +9 (et oui nous ne sommes pas tous des autistes). Alors non, nous ne dirons pas "FUCK AUX MAJORS" ou d'autres insanites de ce type : elles nous fournissent en musique, cette musique qui nous fait vibrer ... mais nous dirions peut-etre 'Fuck aux profits a outrance' ? Merci a la competition francaise pendant ces 4 ans : JUST, HRS, EiS, BLA, WTM, ALPAX, MVP, MOP, HMC, GMG, reD, CHR, OGV, LTB Ainsi qu'aux groupes internationaux que nous ne citerons pas ! Bon courage a ceux qui reprendront certainement le flambeau et les places laissees vacantes. Nous ne partons pas de bon coeur, nous esperons que vous ne nous oublierez pas Legends never die anyway Message personnel: Bonne continuation dans leur vie a toutes les personnes de FSP qui m'ont fait confiance pendant ces 3 ans 1/2 : c'etait cool de vous connaitre, merci ÛÛÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÛÛ ÛÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÛ ÛÛ Ûßßßßß ßß ß Û²° Û²± Û Û²± Û²± Û²± Û²± Û ± Û²± Û²± Û²± Û²± ß ßß ßßßßßÛ ÛÛ ²Û Û²²±±° °° ° Û ± Û Û Û Û ± Û Û Û²± Û ± ± Û Û ° °° °±±²²Û Û² ±Û Û²²±±° °° ° Û²° Ûß Û Ûß Ûß± ßß² Ûß Û±± Û ± ² Ûß ßß² ° °° °±±²²Û Û± °Û ÛÜÜÜÜÜ ÜÜ Ü Û ² Û²± Û²± Û²± Û ± ²±± Û²± Û ± Û²± Û Û²± ²±± Ü ÜÜ ÜÜÜÜÜÛ Û° °ÛÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄĿ۰ °Û³ ³Û° °Û³ ³Û° °Û³ ³Û° °Û³ ³Û° °Û³ /FSP ³Û° ±Û³ ENJOY! ³Û± ²ÛÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙÛ² ÛÛÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÛÛ ÛÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÛ ÛÛ Ûßßßßßßßßßßßßßßßßß ßß ß Û²± Û²° Û²± Û²± Û²± Û²± ß ßß ßßßßßßßßßßßßßßßßßÛ ÜÛ ²Û Û²²±±°°°° °°°° °°° °° ° Û Û ± Û Û ± Û ° °° °°° °°°° °°°°±±²²Û Û² ±Û Û²²±±°°°° °°°° °°° °° ° Û ² Û²° Ûß Ûß ² ßß² ° °° °°° °°°° °°°°±±²²Û Û± °Û ÛÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜ Ü Û²± Û ² Û²± Û²± Û ²±± Ü ÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÛ Û° °ÛÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄĿ۰ °Û³ ³Û° Û³ RNS - ESC - BMi - TLT - SND - BPM - MOD - JUST ³Û Û³ And to CRO and AMNMP3 ³Û Û³ ³Û Û³ And thanks Morgoth for your awesome tools ! ³Û Û³ ³Û Û³ LAST UPDATE: 01/01/2004 /THE FSPCREW ³Û ÛÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙÛ ÛßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßÛßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßÛ Û ÛßßÛß± ²ßßß² Û ²ßßßÛ ² ²ßßÛß² ± ²ß² Û ÛßÜ Ûß²ßÛß± ²ßÛ Û NFO BY AyLieN / cRO Û ² ²Ü Ûܲ ²Ü Û²Û ² ÛÜÛ ÛÜ Û Û ² Û Û±Û Û ² ÛÜÛ Ûܲ ² ² ² Ü ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ² ± ± ² ÛÜÛÜÜ Û ²ÜÛÜÜ Û ÛÜÜÛ ²ÜÛÜÛÜÛ Û ²ÜÛܱܲ ² Ûܱܲ ± Û ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÛ Û ± ° Ü ÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ° ÛÜÛÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ Û °

No comment pour moi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 50 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-04-2004 06:27
Cliquez ici pour voir le profil de fatcap2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de fatcap2! Trouver plus de messages de fatcap2 Ajouter fatcap2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

R.I.P. FSP

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Arf pas cool, mais leurs raisons sont compréhensibles...Je préfère ça à leur arrestation....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

J'aime quand une Team s'exprime bien ! C'est très louable dans le paysage des Teams qui savent pas parler français !

Une bien belle façon de partir !

Chapeau.

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2004 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je ne connaissais même pas...

c'était qui ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2004 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Respect

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par kwiskas, le 30-04-2004 à 00:11
J'aime quand une Team s'exprime bien ! C'est très louable dans le paysage des Teams qui savent pas parler français !

Une bien belle façon de partir !

Chapeau.

Kwiskas

yes kwiskas, c'est exactement la même réflexion que je me suis faite en lisant leur message

respect les gars

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 07:02
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Re: Je ne connaissais même pas...

Citation:
Message écrit par dez, le 29-04-2004 à 23:14
c'était qui ?

C'était une Team qui releasait des albums de groupes français, bien souvent d'excellente qualité et quelques semaines avant la sortie officielle

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Arf j'ai pas tout lu, c'est écrit trop petit, je m'embrouille entre les lignes en plus. Bien dommage en tout cas !

Mais ça confirme ce que je pense depuis un moment > fini les team que chacun fasse ces productions dans son coin et distribue le plus discrètement possible.
Je sais que c'est un rêve mais il faudrait que chaque user de p2p fasse de temps en temps une release de ce qu'il loue ou achete.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je ne connaissais pas, mais il est clair que ces gens avaient un véritable respect pour la musique... Il est dommage que les choses doivent toujours se terminer de la même manière quand il y a de l'argent en jeu !

En tout cas, je les rejoins totalement sur l'influence bénéfique du P2P. J'ai découvert un nombre incroyable de groupes et de genres musicaux grâce à ce moyen, alors que je serais toujours en train d'écouter les mêmes chansons à la radio, sinon.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patrys  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9984

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

"Le vrai déshonneur pour un soldat, c'est de survivre à la guerre."

en tous cas bIG merci pour tout le boulot accomplie.-.

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 56 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de patrys Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patrys Ajouter patrys à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > French_Sound_Providers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.022446 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.