|
Phaius |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13156
Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Localisation: un petit coin de campagne entre manche et atlantique
Sujets Lancés : 16
|
[PRESENTATION] de Phaius
Bonsoir,
voila quelques jours que je suis arrive sur Oxmo. Avant de dire quoique ce soit d'inintelligent je me presente :
j'ai 34 ans, je suis marié et j'ai deux petites puces géniales. Nous vivons à la campagne a egale distance de la mer et de l'ocean, en gros a moins de 20 kms de chaque. faut pas se plaindre !
Mon pseudo se rapporte à une plante que j adore : l'orchidée.
Mon autre 'passion', pour laquelle je n ai pas plus de reussite qu'avec les orchidées, c'est l'utilisation de mon ordinateur. PC2.4Mhz RAM512 VIDEONVIDIA64 DD80 DVD Graveur CD52x et depuis une semaine enfin ! l'adsl avec un modem routeur wifi.
bref jusqu a present a 56k je ne me suis pas attardé sur les forums et me mettre en selle sur la mule etait pas tres confortable. Donc je suis novice, je vais chercher a comprendre et tenter de 'poster' aussi souvent que possible. Comme je suis regulierement en rade j espere trouver de l aide(apres avoir lancer une recherche, ouvert la bete pour voir que je suis incompetent). autoflagellation!!!!
je suis pas super dispo rapport aux deux puces, a la famille et au boulot, donc je vais 'participer' a hauteur de mes capacites.
merci pour l'ouverture d'esprit, pour les acces aux maneges en esperant ne pas trop tourner en rond sur la mule et pour l accueil.
ce soir, l apero c est chez moi
A+
Phaius
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 54 Secondes en ligne
|