Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PS2] GRAN TURISMO 4 Prologue est dans les bacs !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11466

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Talking [NEWS/PS2] GRAN TURISMO 4 Prologue est dans les bacs !

Y a t-il des membres du forum qui ont déjà dépensé 40€ pour GT4 Prologue la version light (voire super slim) du futur hit de Polyphony Digital de la fin de l'année ?

Pour ma part je compte bien craquer très prochainement !

Voici une petite vidéo de replay sur le circuit italien pour vous faire une idée du soft.

vidéo citta del aria en BMW concept M5

Apparemment bien que cher pour le contenu, les premiers commentaires sur les forums de games semblent bons, principalement pour les fans de la série !

Si vous l'avez informez pour savoir si on dépense 40€ ou si on peut attendre un peu pour de l'occas !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

j'ai la version japonaise

et c'est tout simplement une tuerie mais
par contre il est hors de question que je puisse debourser 40€ pour une simple demo

Commerce quand tu nous tiens

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

déja essayé...mais de là à payer pour ça

J'attends surtout le vrai 4, et j'aimerai tant une émulation sur PC !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

comment c'est beau
le public est bien fait ... mais les cons ils ne ce tournent pas pour regardé passer la voiture ... ca gache un peu le réalisme

perso j'attends aussi la sortie du jeu dans sa version compléte.

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 142

Ca fait un baie que j'ai la version JAP comme Spooky, mais comment font ils avec cette bonne vieille PS2, de la tuerieeeeeeeeeeeee !!!!

Ah, si Sony et Sega avait collaborer pour une console 32 bits, un mix de dreamcast et ps2, mon dieu

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2004 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'ai entendu que se prépare un émulateur XBOX gratuit, si ça pouvait etre pareil pour la PS2 !

Old Post 27-05-2004 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

comme dirait Bigard

Admettons

apres faudrait voir la machine qu'il faut pour faire tourner tout ca

autant la X-Box , je suppose que "ca ne devrait pas trop etre compliqué" technologie PC , directX mais la PS2

Enfin quand je vois les dev comment ont poussé la console , grand respect a eux quand on voit la puissance d'autres consoles et les PCs

Old Post 27-05-2004 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 142

Pour l'émulateur XboX il est déjà dispo, et Turok tourne bien mais le pb c'est que Turok c'est jeu pas trop récent vu la qualité des jeux actuels.

Chapeau qd mm au concepteur de l'emulateur.

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour la XBOX ce ne fut pas trop compliqué car la plateforme de dev de la XBOX est une base de PC, et j'ai vu les caractéristiques, ce n'est pas une bête de course.

Mais pourquoi ce serait si compliqué pour la PS2, spooky ? Technologiquement parlant, un PC n'a rien à lui envier, bien au contraire, simplement le dev serait plus compliqué car elle a une architecture plus éloignée d'un PC classique.

Old Post 28-05-2004 10:06
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

Un peu cher le shareware mdr !!! Je lacherai jamais 40euros sachant qu'en Asie la version prologue n'est pas à 40 euros, faut arrêter les abus

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-05-2004 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@cybernet : le probleme est qu'il y a le mot EMULATION

la technologie PS2 est completement differente et pour emuler ca il faudra de sacrés ressources
La preuve il n'en existe aucun alors que ca fait un bout que la console est sorti , etonnant

Tu as vu les caracteristiques ? oui mais tu compares a quoi ? pas a pentium j'espere
c'est un proc dedié au jeux et qui ne peut etre comparé au monde PC

Old Post 28-05-2004 11:37
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

mouais, perso je crois que c'est surtout parceque aucune grosse boite de programmation ne c'est encore vraiment penché sur le probléme qu'aucun bon émulateur de console nouvelle génération n'existe à l'heure actuelle. Je ne vois pas pourquoi un pc avec 3 voir 4 fois plus de puissance de calcul n'arriverait pas à faire tourner un jeu console. De l'éléctronique reste de l'éléctronique, une cpu, une puce graphique, de la mémoire ....
ok une console dispose moins d'intermédiaire et à des accés plus directs mais la puissance des pc récents est bien là.
et puis la preuve est toute faite avec les portages console => PC
tout ca c'est juste une histoire de programmation qui doit être tellement gallére à réaliser que personne ne veut s'y frotter

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je l'ai depuis plus d'une semaine : dl à 55 ko/sec : ça m'a mis environ 18h pour 2.5 Go

c'est pas mal et ça permet de patienter la vraie version

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PS2] GRAN TURISMO 4 Prologue est dans les bacs !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.022896 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.