|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
ComeBack, le vrai cette fois ^^
Coucou les Oxmoiens 
Voilà voilà, je suppose que certains d'entre vous avaient remarqué ma disparition du forum pendant un bon moment. J'ai eu quelques soucis d'ordres professionnels et personnels, du coup j'ai un peu coupé les ponts avec Internet parce que j'en avais besoin.
Là ça commence à aller mieux, je reviens petit à petit dans ma peau d'internaute en même temps que mes problèmes IRL se décantent. Et donc je réintégre Oxmo, qui m'a quand même beaucoup manqué même si le mal était nécessaire.
Pour finir, le "re-départ" du titre signifie que je vais déménager fin mars pour aller des Pyrénées vers le nord. Enfin c'est relatif hein, je vais poser mes valises quelques temps en Dordogne, avant de peut-être repartir de nouveau, mais où j'en sais rien encore. C'est donc un "re-départ" dans la vie 
Je risque donc d'être coupé du Net une nouvelle fois, le temps de réouvrir une connexion adsl.
Voilà, bon je vais pas vous raconter ma vie, je me souhaite juste un bon retour ( ) et j'espère que vous avez été sages et que vous avez pas rendu la vie impossible à l'équipe modératrice 
Edité par naturalsticker le 08-04-2004 à 09:11
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|