Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Y'a t'il des personnes qui connaissent montpellier

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Post Y'a t'il des personnes qui connaissent montpellier

En fait je risque de prendre une colloc avec 2 potes pour montpellier.
On cherche un appart (dur...dur...) mais le binz c'est qu'on connait pas la ville.(j'y ai passé qu'un jour pendant des élections universitaires donc j'ai que visité la fac de lettres)=)
On cherche de préférence dans le centre (genre sur la ligne du tram) faut un acces à montpeul II (la fac de droit).
Notre choix de ville a été motivé par la recherche d'une ambiance calme, studieuse et propre à l'épanouissement dans le travail.
Donc en plus si vous avez pleins d'adresses pour faire la teuf chuis preneur (genre boite avec bon son D n'B/techno/electro/hardtekno genre Rex/Gibus/scène Bastille/triptyque ect...)
-Aussi des magasins de vinyles.
-plans teuf (ça doit bouger dans le sud)
en clair toute info est bonne a prendre (meme des infos sur la fac mème si c'est pas fondamental.)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 59

Je connais pas, à part les rumeurs qui parlent d'une abondance de jolie filles et d'un temps magnifique...

Rhaaaa, t'en as de la chance...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

pour les jolies filles sympa et open c'est pas une rumeur.Ma journée de militantisme à la fac de lettres m'a cramé les yeux pour 2 semaines.De plus en plus d'etre super super jolies (genre la canon de ma fac c'est petite moyenne là bas) elles sont super super super open.

Old Post 28-04-2004 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Je confirme pour les jolies filles !! Mes quelques passages (courts !) dans cette ville ont été riches en expériences visuelles passionnantes !

En revanche, je connais rien de plus que la gare et le centre tout proche !

Mais doit bien y avoir des gens ici qui pourront t'aider ici !!

@+

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 59

Rhaaaa....je me rappellle ce fameux chagrin d'amour que tu as vecu...

Tu t'es bien rattrapé, et c'est tant mieux !

Ca me fait penser que j'ai oublié de te demander ta specialité en droit, car moi je suis en pleine etude du Droit penal general et droit penal special...

Après mon deug de constit. quelle malchance !

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 192

Moi je connais un peu mais niveau vélo, en effet j'ai beaucoup couru dans le coin > St Jean de Védas, Lattes, Carnon, Lodeves, etc...
Ce dont je me souviens le plus en effet c'est la grand place (comment que ça s'appelle déja ) et la tone de jolie fille qui passe par la

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

pour le chagrain c'est ok j'en ai eu d'autres entre temps
Sinon pour le droit je suis en 2eme année deug donc c'est tres général.
De toute manière je bifurque vers science po histoire d'exploiter à 100% le potentiel du sud de la france.
Dpg Dps... Tu prépares un concours pour être fonctionnaire rang A?

Old Post 28-04-2004 23:19
Il est actuellement 23:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Y'a t'il des personnes qui connaissent montpellier

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.018376 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.