|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
[RESOLU] Freebox : USB>Ethernet
Je sais que le problème a déjà dû être soulevé plusieurs fois. Perso, je n'ai jamais utilisé ni Freebox, ni Ethernet. Cependant, j'aurai besoin d'aide pour une connaissance qui ne touche absolument pas en informatique, sachant que je ne peux pas me rendre sur place. En gros, il me faudrait un tutorial pour faire marcher la Freebox en ethernet. Je sais qu'il faut un câble droit et que c'est censé fonctionner tout de suite dès qu'on branche, mais n'y a-t-il pas autre chose à faire (configuration, création d'une connexion etc...) ? Si quelqu'un pouvait expliquer toutes les étapes, pas à pas et le plus simplement possible, pour que je puisse transmettre ça à la personne concernée, ce serait sympa. Je crois qu'il s'agit d'une Freebox 2. En tout cas, je suis certain que ce n'est pas la 3. Elle est de taille assez imposante et a été fournie fin 2003. La connexion en USB est très instable, et cette personne dispose d'une carte réseau, d'où la demande...
Merci d'avance.
Edité par ActarusProcyon le 27-04-2004 à 20:11
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne
|