Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Free en zone non dégroupée

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

[CONSEIL] Free en zone non dégroupée

Je suis chez Mamadoo en zone non dégroupée.
J'ai bien envie de me laisser tenter par la nouvelle offre de free (depuis 30 mars 2004) : 1024 ko + freebox donnant accès au téléphone gratos en Fance métropolitaine et pas trop cher vers un mobile. Ce sera moins cher que Wana.

Bref, simplement l'adsl classique mais en 1024 + la freebox et ses avantages pour 29.99 €.

Qu'en pensez vous ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-04-2004 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

je pense aussi faire ça

cependant, j'ai une autre question : peux-tu virer france telecom pour ne pas payer l'abonnement ???

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Non, FT est obligatoire, même si tu n'utilises plus ton téléphone (cas des personnes n'ayant pas de téléphone mais voulant utiliser un modem ADSL).

Old Post 28-04-2004 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

je m'apprête à faire la même chose que toi Benmars, dès le début du mois de mai, sachant que le dégroupage ne devrait pas tarder, avant juin normalement

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

mais sur paris, je connais des personnes qui ont le telephone fixe sans être chez FT !!!

mais ils passent par le cable, je crois

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Salut
je viens de faire le passage avec quelques soucis
et, mis à part un point non réglé (avec mumule), tout est rentré dans l'ordre.

J'étais comme toi avc Wanadoo, et pour les mêmes raisons j'ai franchi le pas.
Maintenant je n'ai pas un recul suffisant sur la qualité de service de Free.

Par contre si tu as des soucis mon expérience pourra t'aider
fais juste une rcherche sur mes messages si tu as des difficultés identiques aux miennes à l'install

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je m'apprête aussi à faire le grand saut (dégroupage prévu 1er semestre 2004 ) !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

A priori, free annule lui-même l'abonnement du FAI précédent.

ça permet de ne pas se retrouver sans ADSL comme moi en début d'année, ou KTF actuellement.

Donc ne résiliez pas chez wanadoo avant d'avoir franchi l'étape 6 de l'abo chez free.

Par ailleurs le speedtouch USB fonctionne avec free en non dégroupé : c'est pratique en attendant la livraison de la freebox.

En ce qui me concerne, ça se passe assez mal (cherchez mes topics...) mais bon, la téléphonie gratuite, ça motive...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ah non non je suis la

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8109

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Re: [CONSEIL] Free en zone non dégroupée

Citation:
Message écrit par Benmars, le 28-04-2004 à 13:02
Je suis chez Mamadoo en zone non dégroupée.
J'ai bien envie de me laisser tenter par la nouvelle offre de free (depuis 30 mars 2004) : 1024 ko + freebox donnant accès au téléphone gratos en Fance métropolitaine et pas trop cher vers un mobile. Ce sera moins cher que Wana.

Bref, simplement l'adsl classique mais en 1024 + la freebox et ses avantages pour 29.99 €.

Idem sauf que je resterai en 512 / 128, ma ligne ne me permet pas plus

Mais déja rien que pour le Téléphone c tip top

Bon j'espère ne pas rencontrer les mêmes problémes que vous, g 1 Modem Routeur Wifi de chez Inventel

@DSL : 2048 /128

Temps en ligne : 13 Jours, 21 Heures, 31 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 28-04-2004 à 12:12
fais juste une rcherche sur mes messages si tu as des difficultés identiques aux miennes à l'install

Ben ... j'ai pas de réseau. Faut que j'achète un 2ème pc pour avoir les même pbs que toi ?

Old Post 28-04-2004 13:37
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

moi je pense faire ça aussi pendant l'été

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Définitivement oui, faîtes le grand saut

Je suis chez Free depuis le début de leur offre ADSL. Je n'ai quasiment jamais eu aucun soucis, sauf de temps en temps des déconnexions les jours de maintenance.

Suite à mon déménagement, j'ai du résilier puis me réinscrire. Du coup j'ai reçu la FreeBox, et ça marche au poil. Là je suis en train de tester le téléphone, je vous dirai ce que ça donne, mais d'après ce que j'ai pu lire, la distance du DSLAM dont on dépend n'a pas d'influence sur la qualité de la téléphonie, contrairement à la TV Free.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Benmars, le 28-04-2004 à 13:37
Ben ... j'ai pas de réseau. Faut que j'achète un 2ème pc pour avoir les même pbs que toi ?

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 28-04-2004 à 12:39

Donc ne résiliez pas chez wanadoo avant d'avoir franchi l'étape 6 de l'abo chez free.

bon à savoir, j'étais parti pour lancer la procédure Free dès début mai puis envoyer une lettre avec AR à FT vers la mi-mai pour me désabonner à compter de fin mai

Edité par Cybernet le 28-04-2004 à 15:28

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Free en zone non dégroupée

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.015545 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.