Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Emule fait chuter mon DL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

[PB] Emule fait chuter mon DL

Salut la foule,

je me suis rendu compte d'un truc assez bizarre. J'ai regardé dans la setion hotline mais j'ai rien vu qui s'en rapproche.

Ma connexion fonctionnetrès bien, je suis en 1024/128 chez Free, j'ai testé régulièrement la connexion et c'est toujours au max. Depuis quelques temps quand j'ai le mule qui tourne, j'ai remarqué que j'avais un peu de mal à surfer. Pourtant j'up à 12 depuis que je connais eDonkey/eMule et jusqu'à présent ça ne m'avait pas gêné pour surfer. Je suis passé à 10 au cas où mon up serait un peu limité, mais ça n'a rien changé.

J'ai donc lancé un téléchargement d'un gros fichier en lien direct, sans que la mule tourne, sur un site qui envoie en up pour que je sois à fond. Le dl se passe très bien, jusqu'à ce que je lance la mule. Là, le débit du téléchargement chute à vue d'oeil. Et, si je coupe la mule, la vitesse de téléchargement remonte aussitôt !!

Par ailleurs, si je laisse la mule se lancer, elle tourne nickel. J'up à 12 en permanence, et j'arrive à faire des pointes à 60 ko/s sur 3 fichiers bien partagés.

Je trouve ça très bizarre, je vois pas d'où ça peut venir. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

P.S : ma config > FreeBox V3 reliée à un routeur Wi-Fi, lui-même relié au PC. J'ai bien configuré le FW du routeur pour libérer les ports TCP et UDP de la mule, je ne suis pas en lowid.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ca n'aurait rien à voir la la "priorité" accordé à ton client emule ? ou au nombre de connexions ? ou au port utilisé par emule ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2004 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben, ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai rien changé à tous ces paramètres depuis des lustres. Port TCP 4669 et UDP 5672, max connxions et tous ça j'y touche jamais.

Vraiment c'est bizarre cette histoire, je comprend pas trop

Old Post 01-05-2004 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Arf j'ai soulevé le meme probleme personne ne m'a repondu

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2004 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah oui ? Ben tien files moi le lien je vais les fusionner alors

Old Post 01-05-2004 15:52
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=27267

Voici spermoderateur

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2004 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Tu as quelle version d'emule et quelle version de windows ???

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2004 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 01-05-2004 à 16:17

Voici spermoderateur

spermoderateur

desolé

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2004 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

salut, je voulais rajouter que j'ai exactement le même souci que natural.
windows XP + emule v.0.42 [MorphNext 2.7]!

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2004 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

As tu essayer une installtion propre d'emule sans récupération des anciens fichiers ??

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2004 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

Citation:
Message écrit par alien_touch, le 05-05-2004 à 20:25
As tu essayer une installtion propre d'emule sans récupération des anciens fichiers ??

De mon coté je vais te dire franchement, je n'ai jamais essayé!!
Peut-être que le problème peut venir d'ici, je vais tester!

Natural dit nous ce que t'as pu trouver comme soluce car je suis comme toi là...

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2004 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 roady  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8646

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

J'ai résolu le même problème récurrent (mais qui ne se manifestait pas en permanence) en changeant mon Zyxel par un Netopia.

Des amis ont fait de même avec autant de succès.

Temps en ligne : 13 Heures, 37 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2004 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de roady Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de roady Ajouter roady à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Merci de l'info roady, c'est bon à savoir

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2004 06:38
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par roady, le 05-05-2004 à 21:30
J'ai résolu le même problème récurrent (mais qui ne se manifestait pas en permanence) en changeant mon Zyxel par un Netopia.

Des amis ont fait de même avec autant de succès.

Hmmmmmmm, quelqu'un pourrait me préciser ce dont il s'agit ? Parce que là j'avoue, je sèche

Sinon j'ai pas du tout eu le temps de m'occuper de tout ça cette semaine, mais je compte bien me pencher sur la question.

Sinon je tourne sous Win XP Pro + SP1, avec un version assez ancienne de eChanblard.

En tout cas j'attend de savoir ce qu'un le Zyxel et le Netopia

Old Post 07-05-2004 14:34
 roady  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8646

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

http://www.netopia.com/equipment/pr...0/3300_ent.html

Pendant que j'y pense, le problème se manifeste souvent quand tu as trop de trucs sharés, donc meme sans changer ta config ca peut arriver.

Edité par roady le 07-05-2004 à 16:52

Temps en ligne : 13 Heures, 37 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2004 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de roady Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de roady Ajouter roady à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Emule fait chuter mon DL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.028386 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.