Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Centralisation "Quel métier faites vous?" MAJ 020522

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Centralisation "Quel métier faites vous?" MAJ 020522

Comme promis et avec une semaine de retard (sur un planning d'une semaine, cela fait juste 100%, c'est peu pour un projet informatique ), voici la centralisation métier.

Merci de me communiquer par PM les modifications à apporter.

Il s'agit d'un format brut, mais je suis en train de réfléchir à une représentation tri-dimensionnelle (non j'plaisante), mais j'vais copier sur couchoux (enfin si j'y arrive).

Synthèse métier (excel)

Edité par poiuchs le 22-05-2002 à 09:08

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bonne synthèse ) On voit quand même que globalement la majorité touchent de près ou de loin à des métiers scientifiques (et même plus particulièrementl l'info)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Mais alors vraiment de tres tres tres loin, houlala que c'est tres loin pour moi

Poiuchs je vais faire mon empecheur de tourner en rond, mais je prefere conducteur de car a chauffeur de bus, je vous explique la difference:

Un chauffeur de bus c'est celui qui conduit des grosses voitures de 12 metres mais qui ne tourne qu'en ville, le transport urbain quoi !

Un conducteur de car ou familierement ,chauffeur de car (vous saisissez la nuance ) c'est celui qui fait du tourisme national et international, ce qui est mon cas en l'occurrence.

D'ailleurs dans 1/2 heures je pars pour l'angleterre ,j'essayerai de faire un petit post de la-bas, voili voilou j'espere vous avoir bien barbé avec mes explications a 2 centimes d'euros

Allez @+ et bonne semaine a tous (Krok, Mac-Leod, Caïus, DvDTech et les autres, c'est pas la peine de vous planquer je vous ai vu sauter de joie )

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Qu'est-ce que tu vas imaginer !!

Spip : Mais qui a dit que je sautais de joie ? Avoir toujours 1 pied par terre, c'est pas sauter !

Sinon, il est important Ecleoptus ; il est deux fois dans la liste

Mac-Leod pas dans la liste...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Yop yop bien vu Poiuchs. Juste une précision pour mon job : ce que t'as mis c'est une partie de mon taff. L'intitulé (pompeux je sais mais bon c'est pas moi qui décide) c'est Garde Technicien et précisions : dans une Réserve Naturelle.

Voili voilou, c'est du pinaillage mais qd même, garde c'est important, parce que pour ceux qui ne le saurais pas je suis assermenté (agent de l'état, honte sur moi quand même) pour vous coller des pv si vous jetez vos poubelles dans la nature ou si vous lâchez votre chien dans un espace protégé

Alors garre, je veille.....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Unhappy SI seulement

En fait, j'aimerais bien que les gardes et responsables de haute-montagne soient un peu plus présents et verbalisent un peu plus. Personnellement, j'habite dans les Alpes et c'est fou ce que l'on peut voir comme abrutis qui jettent leurs papiers partout, qui laissent des ordures qui ne sont pas biodégradables partout, qui arrachent les plantes, font peur aux animaux, etc. La dernière que j'ai vu c'est un abruti et son abruti de fils qui étaient allés, à l'époque de Noël, chercher un sapin en foret.. Tout simplement... C'est vrai, après tout ils sont là alors on a qu'à se servir...

C'était mon coup de gueule et ça fait du bien !

Mac-Leod

Old Post 16-05-2002 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Vi vi vi Mac-Leod, le problème majeur est qu'un garde ne peut appliquer le règlement QUE dans un espace protégé. Et encore, tout dépend de la volonté du gestionnaire. Par exemple le dernier directeur du Parc National des Pyrénées préférait la prévention à la répression.
En plus c'est pas évident de couvrir un grand territoire, qui plus est montagneux. Je suis le seul garde de ma réserve pour une surface au sol (donc sans prendre en compte le dénivelé) de 2600 ha...

En enfin, à mon avis c'est avant tout un problème d'éducation. C'est pas comme ça partout, mais en France on a quand même une grande masse qui n'en à rien à foutre.

Celà dit, si ce que tu as vu se passait sur un espace protégé, tu peux contacter les responsables de cette espace, l'ONF ou même la gendarmerie. Ils sont en général tous mandaté pour verbaliser. Et ça coûte cher !!

Voilà, bon j'arrête là je devie un peu du sujet

Old Post 16-05-2002 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je sais

Mais malheureusement, cet espace n'est pas "officiellement" protégé. Mais de toute façon, il est interdit de faire de nombreuses des choses que j'ai cité, où que ce soit.

Le fait est aussi que je vais que très rarement avec mon portable en randonnée car je n'aime pas être dérangé quand je communie avec la Nature

Mac-Leod

Old Post 16-05-2002 23:56
Guru

Déconnecté

A ben moi j'ai toujours mon portable en montagne. Pas allumé, mais en cas de besoin le 112 c'est quand même intéressant. Evidemment si je peux me passer de l'allumer je le fais

Sinon, pour le coup du sapin, si tu es dans une forêt soumise à l'ONF, sûr que c'est interdit. Pareil si c'est une forêt privée. Sinon....je suis pas sûr que tu n'ais pas le droit.

Après se promener avec un chien (qui efraient les animaux) c'est interdit nul part sauf sur les espaces protégés.

Enfin bon de toute façon les français sont des cochons, c'est un problème de mentalité

Old Post 17-05-2002 08:36
Guru

Déconnecté

Tout à fait !

Si mes informations sont bonnes, le terrain appartient à l'Etat et il est interdit de se servir impunément sur les terrains de l'Etat (un bouquet de quelques fleurs dans la main est toléré).

CQFD

Mac-Leod

Old Post 17-05-2002 21:23
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

désolé g pas excel si si j'vous jure !!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Rhhhooooooo, tu veux que je t'envoie une capture d'écran d'excel ???

Old Post 20-05-2002 14:26
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

wesh besseb !!!

moi non plus g pas excel , g mm pas word , g pleins de prog mais ni word ni excel donc la centralisation , ....

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pfffffff, m'enfin quoi, word et excel, c'est.....je sais pas moi....comme une bonne bouteille de rouge à la cave, un truc qu'on doit toujours avoir chez soit !!

Euh bon ok j'exagère un peu là, mais quand même.....vous utilisez autre chose peut-être ?

Old Post 20-05-2002 15:33
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Moi non pu j'ai pas Xexel...

(enfin quoi je garde ce que j'utilise non mais...)

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Centralisation "Quel métier faites vous?" MAJ 020522

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.015815 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.