|
marius |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12644
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Hello
Pour ma part, comme tous, je te conseil plutot un peu plus de RAM d'origine, que 200 Mhz de plus, qui ne se feront qu'à peine sentir.
généralement il n'y a qu'un slot mémoire, donc si tu veux upgrader un portable de 256 Mo, il te faudra acheter une barette 512 et mettre la 256 au placard.
Enfin coté marque, perso je n'achèterais pas de Fujitsu-Siemens, mais içi au boulot on en a quelque uns et ils rencontrent aucun problème.
C'est du solide !! mais coté performance générale, y a mieux.
En revanche je préconise Toshiba et la gamme TECRA (plus cher) mais performance et fiabilité sont de mises.
Coté Sony, hormis le disign, les 12 models Viao (Amd et Intel) qui sont dans ma boite, y en a 5 qui sont passés par le SAV moins de 8 mois après leurs achats.
donc je suis plutot fébril pour Sony.
Mais peut être est ce un coup de malchance. le SAV en revanche est rapide.
Et comme dit Maousse, plus le portable est performant ou bien doté et moins son autonomie est grande.
Pour finir une marque peu connu, mais qui marche super, et bien fini, Gericom, très répandu en Allemagne. Les PC ressemblent énormément au DELL Inspirion. Mais écran 15"TFT = conso élevée.
Bon achat Kerta
Marius

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne
|