Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] kaspersky et virenkit effacent mon script irc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

[CONSEIL] kaspersky et virenkit effacent mon script irc

bonjour a tous ,

j'ai recemment installer Antivenkit sur mon pc et j'en etait tres satisfait jusqu'au moment ou j'installe mon script irc , il me trouve un virus nomé not- a-virus risk aware (j'en ai essayé dix au moins )
a contre coeur donc j'installe kaspersky 5 tout aussi puissant et la re ,meme si je fait ignorer il revient à la charge et au premier redemarrage le script n'existe plus ........ peut etre reagissent t'ils ainsi en le prenant pour un trojan qui tente a modifier le systeme , alors comment puis je faire ? oublier mon script et garder mes exellents AV ou utiliser un AV pourri comme Norton et faire aller mon script ? vous avez une alternative ? MERCI

Edité par shakes808080 le 18-05-2004 à 08:36
Raison de l'édition: [conseil] ----> [CONSEIL]

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

A mon avis y a un élément dans ton script IRC que ton antivirus n'aime pas !

J'avais connu ça à l'époque ou je trainais sur IRC...

Ma solution... arrêter IRC

Plus sérieusement utiliser une version toute simple de mIRC et de faire moi même quelques aliases que j'utilisais le plus...

/me slashing patchariepan around a bit with a large trout

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Fait gaf parce que dans bon nombre de script IRC qui ne sont pas téléchargés sur les sites officiels, il peut y avoir des virus.

Si c'est un script connu, le re-télécharger sur le site officiel, c'est mieux...
Sinon, je vois pas trop, mis à part changer de scripts, il y en a tellement de biens...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

J'abonde dans le sens de Keysoze !

à l'époque j'utilisais un tout petit script qui s'appelait I² très léger et très utile... mais c'est clair que c'était pas le truc pour 3l33tz qui trainent sur IRC...

http://www.scriptheaven.net < va voir par là mais c'est en anglais !

Un site très complet en français: http://www.ircfr.com/

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans

re a tous ,

ben impossible d'en trouvé un compatible en plein milieu d'installation
not-a-virusRiskWare.6.03. ignorer ou supprimer ==ignorer au reboot effacer google ne donne aucune info la dessus not virus risk ca veut surement dire kelke chose comme ds l'exemple des joke virus ki n'en sont pas et ki ne sont pas efface par bitdefender ni panda et degagés rat tac par kaspersky

Old Post 15-05-2004 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

bonsoir ,

bon faire un script c'est peut etre pas dure mais je sais pas ,alors j'ai continué a chercher ben j'ai ramer mais j'ai trouvé Tiger v4 qui passe sans probleme ,meme apres un scan avec antivirenkit donc on peut croire en lui

Old Post 18-05-2004 02:45
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire sur IRC mais je te conseille au moins d'essayer Invision basé sur mIRC, site "officiel" ici > http://invision.virtuallysurreal.net/

Bon squatage d'irc

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Post déplacé en section Technique

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Sujets Lancés : 90

ça m'était arrivé une fois avec norton (ou kaspersky, chais plus ), j'ai demandé à l'antivirus d'ignorer ce répertoire dans l'analyse en fond de tâche et le scan hebdomadaire
lorsque je recevais un fichier sur irc, je le scannais et ça marchait impeccablement

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 160

Kaspersky trouve beaucoup de virus qui n'en sont pas, en mode Sécurité maximale. J'ai moins ce problème en mode Recommandé.

C'est tout de même assez pénible car cela provoque beaucoup de doutes

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] kaspersky et virenkit effacent mon script irc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.023611 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.