|
patbarber1969 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2163
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44
|
[PB] installation 9box
Je viens de recevoir la 9box version WIFI " norme 802.11 b " . J'ai commencé par desinstaller mon ancien modem ( la raie manta ) pour pouvoir refaire ma connexion proprement. Je pense avoir bien suivi les instructions données par 9tel , mais voila lorsque suivant la procedure on me demande de brancher le modem sur la prise usb de mon pc , celui ci ne reconnait rien !!!!!!!
Apres avoir recommencé l'opération plusieurs fois, j'appelle le service technique 9 tel , reponse : remplacer les chipsets VIA de mes prises usb que je pourrais trouver sur le site viaarena .com. Sur ce site qui n'est pas trop fait pour les noobs comme moi , je galère un peu , dl un ou deux trucs que je pense etre efficace mais apres installes rien de mieux !!
Mon chipset actuel est du 01.07.2001 , c'est le 501.2600.1106 !!
J'ai tenté de passer par le wifi , là le stick usb est reconnue mais aucun echange se fait !!
Donc si une ame charitable pouvait me donner un bon tuyau pour que je puisse au moins passer par l'usb !!!
En attendant j'ai réinstallé mon vieux modem en 30 secondes .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne
|