Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [SITE] Hibou Lugubre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Nantho  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 232

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Cool [SITE] Hibou Lugubre

Salut à tous!!!

Ben voilà, en actualité musicale je vous propose... moi!

Je viens juste de mettre en ligne mon nouveau site avec de nouvelles compos et j'aurais aimé avoir des avis alors... lachez-vous!!!

... enfin pas trop quand m^me...

Hibou Lugubre

www.hiboulugubre.com

Un petit avis sur mes compos, c'est par

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 14 Heures, 26 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de Nantho Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Nantho! Trouver plus de messages de Nantho Ajouter Nantho à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

tiens c'est marrant j'avais deja ecouté sur audiofanzine ..
je me rappelle plus ... j'ecoute a l 'occaz et je te dis

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nantho  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Tiens, un AFien, ça fait plaisir!!!

Ben ce que t'as dû écouter c'était sûrement une reprise du type ma version acoustique de "There there" de Radiohead, mais là c'est des compos!
En plus comme ça commence à devenir du sérieux pour moi j'ai été obligé de sucrer les reprises dans un soucis de "légalité" mais bon, d'ici peu je vais les mettre sur la mule!

6-U

www.hiboulugubre.com

Old Post 07-07-2004 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Nantho Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Nantho! Trouver plus de messages de Nantho Ajouter Nantho à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

sympa ton site... visuellemnt original (les photos "reward", le mail qui change de police quand tu passes la souris dessus, très chouette, comment tu fais ça ? )
mais j'ai pas pu encore écouter, il faut le flash player je crois et j'étais à la bourre...
en revanche il y a plusieurs liens dans le menu qui mènent à la même page, je suppose que c'est en cours de construction...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2004 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Merci du compliment Fleming, ben le site justement est entiérement en Flash... donc si t'as pu le voir c'est que t'as déjà flashplayer... en fait les morceaux se dl au format zip, il te faut ensuite les décompresser pour pouvoir les écouter!

A+

www.hiboulugubre.com

Old Post 12-07-2004 21:10
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ok merci

ben alors, les autres... aucun avis sur le travail de Nantho ? allez allez ! bougez-vous ! pour une fois qu'un de nos membres propose de partager avec nous quelque chose d'original et intéressant...

ah là là... parlez apéro, et tout le monde rapplique! ... mais là, y a plus personne...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2004 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Que veux-tu, on a tous nos priorités dans la vie... apéro ou musique... perso je suis capable de jouer et de boire en m^me temps!

www.hiboulugubre.com

Old Post 14-07-2004 11:22
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Ah yes des AFiens ! Sinon special le site Hibou Lugubre ...

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-07-2004 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

alors deja bravo pour ton site
simple ,efficace j'aime bien...

la voix : bonne, bon grain, j'aime pas mal le vibrato ( bauhausien ).
Les textes : j'aime bien , une certaine tournure ,assez moderne, un contenue
La musique : heu .. c'est la que ca ce corse, malgrés quelques riff qui sortent un peu de l'ordinaire, je trouve ca globalement facile et deja vu..
le couple Guitare + Voix c'est peux être interessant, mais la ca tourne un peu en rond.
voila mon avis completement subjectif apres une ecoute de 3 morceaux en 10 minutes.
en esperant ne pas t'avoir froisé ( mais bon je ne pense pas, les Afiens n'ont pas peur de la critique quelque qu'elle soit )

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

No problemo Toby, et puis ton avis n'est pas si négatif que ça!

D'autant plus que je suis totalement d'accord avec toi... mais la "simplicité de ces morceaux est voulu, je m'explique, d'habitude je fais des compos avec un nombre moyens d'accord qui avoisine les 20 (sans compter les renversement) avec des changements de rythmes, de tonalité, etc... mais là je me suis confronté à un "probléme", pouvoir jouer ces morceaux en live seul sans que ça soit uniquement le couple une guitare/une voix... du coup je bosse avec un sampler de boucle... mais du coup c'est beaucoup plus dur de faire des changements de rythme et/ou de tonalité... c'est l'inconvénient de la chose!

Mes anciens morceaux (qui seront bientôt sur mon site) devraient plus te plairent... sans parler des nouveaux prévues pour la fin d'année! Je vais pas non plus faire que des morceaux avec des boucles quand m^me, ça n'est pas une fin en soi! Mais là c'était juste une période quoi!

Encore merci pour ton avis!

6_U

www.hiboulugubre.com

Old Post 14-07-2004 20:58
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je suis en train de farfouiller sur ton site, je n'ai pas trop le temps pour le moment...

Une ou deux petites animations donneraient un peu de vie à l'ensemble (facile à dire, plus dur à faire => Swish...).
J'édite le msg demain pour donner un avis plus détaillé.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2004 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nwkoi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3058

Ancienneté : 99%

Bonjour

et bravo pour tes compos.
Tout n'est pas égal, mais certaines d'entre elles sont de très bonne tenue.
Cela me rappelle parfois Bonzom.
Encore bravo.

nwkoi

Temps en ligne : 11 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de nwkoi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nwkoi Ajouter nwkoi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour écouter!!!

... à force je viens finir par devenir célèbre...

www.hiboulugubre.com

Old Post 25-07-2004 17:50
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Apres une ecoute plus approfondie, je t'avoue que j'aime bien.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-10-2004 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

Le site : J'aime bien l'aspect graphique (bah vi j'aime bien ce que je suis incapable de faire) par contre j'ai horreur des sites qui ont une page d'acceuil avec rien et qui te redirige sur une autre page flash.

La musique : J'aime aussi bcp meme s'il est vrai que cela manque un peu de diversite

bonne continuation @+

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2004 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [SITE] Hibou Lugubre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.028166 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.