Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qu'est ce qu'on offre à Maman Dimanche?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Cool Qu'est ce qu'on offre à Maman Dimanche?

Vous offrez quoi vous à votre maman cherie ??

Aller aller des idées !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

RIEN

Bon désolé mais c'est vrai j'aime pas maintenant c'est trop commercial.
Quand on est petit et qu'on fait un joli petit cadeau (raté très souvent pour ma part ) la oui c'est migon tout plein. Mais là on est matraqué: Noel, St valentin, fete des meres, fete des peres, fete des grand mere, fetes des secretaire, faites de bebe , halloween. Bientot vaudra offrir des trucs tous les jours sinon on sera un anormal. Ca m'empeche pas d'offrir une rose à ma mère mais c'est quand j'en ai envie et pas quand moulinex me l'impose

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Elle est à 450 km de son bébé MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNN

je lui fait parvenir un bouquet de fleures (pas original mais elle adore ca)

je pensais à celui ci :

ou celui là :

elle adore les tournesols

j'ai trouver ca ici par hasard

si vous avez de bonnes @dresses faites en moi part MERCI

ps : charmy je sais plus si je te l'ai déja dit, mais je trouve ta signature génilale : ) raffraichissante

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'vais lui offri ma présence (c'est un cadeau énorme tellement elle se plaint de pas me voir)..

Pour ma femme, je ne sais pas... La facilité c'est agatha, mais j'vais lui demander et recadrer avec mon budget.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de cmike
RIEN

Bon désolé mais c'est vrai j'aime pas maintenant c'est trop commercial.
Quand on est petit et qu'on fait un joli petit cadeau (raté très souvent pour ma part ) la oui c'est migon tout plein. Mais là on est matraqué: Noel, St valentin, fete des meres, fete des peres, fete des grand mere, fetes des secretaire, faites de bebe , halloween. Bientot vaudra offrir des trucs tous les jours sinon on sera un anormal. Ca m'empeche pas d'offrir une rose à ma mère mais c'est quand j'en ai envie et pas quand moulinex me l'impose

personnelement ca ne me dérange pas vu que je ne fête que la fête des mères (si j'avais une secrétaire je lui ferai sa fête, mais pas qu'une fois par an )

Old Post 20-05-2002 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Waow Besseb, le premier il est superbe !

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ben moi je ne peux rien lui offrir : Je ne l'ai plus ... :snif2:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

oula c'est triste

Old Post 20-05-2002 17:08
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Oui mais bon ... Ca n'est pas une raison : J'aime vos mamans quand même et d'autant plus !!! Donc <b> j'offre à toutes les mamans du monde une cargaison de bisous sur un océan de rêves</b>

Et vous ???????

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bah moi j'offre rien de concret, d'abord parce que j'habite loin, et ensuite parce qu'elle est allérgique au pollen Donc pour les fleurs à pô possible.

Juste un coup de fil histoire de marquer le coup, mais de toute façon c'est tout ce dont elle a envie, savoir que je pense à elle

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

un joile poeme pour les mamans ...comme à l'école

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de darryl
Oui mais bon ... Ca n'est pas une raison : J'aime vos mamans quand même et d'autant plus !!! Donc <b> j'offre à toutes les mamans du monde une cargaison de bisous sur un océan de rêves</b>

Et vous ???????

ca c'est très gentil darryl je lui en ferais part : ))

Old Post 20-05-2002 18:17
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

moi je la verrais le 1er juin, tiens ça me rappelle qq chose cette date ,
et je lui offrirais pleins de bisous

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

offre lui en de ma part...

Old Post 20-05-2002 18:50
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

p'tit canailloux

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qu'est ce qu'on offre à Maman Dimanche?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.025507 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.