|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[CDC] Roland-Garros ns en fait voir de ttes les couleurs !
Citation: C'est le marathon franco-français entre Arnaud Clément (32) et Fabrice Santoro qui a dominé la journée des Français, par sa durée et ses rebondissements.
Arrêté par la nuit lundi sur le score de 5-5 au cinquième set, le match a été conclu victorieusement par Fabrice Santoro après un ultime set fleuve. Le duel a duré 6 heures 33 minutes, record absolu des matches chronométrés dans l'histoire du tennis.
Santoro avait dû repousser une balle de match à 4-5 au cinquième set lundi soir. Mardi, il a dû en sauver une deuxième à 14-13 avant de tirer un dernier passing de revers et de s'imposer 6-4, 6-3, 6-7(5), 3-6, 16-14.
Lundi, les deux hommes ont joué 20 jeux de plus et sont restés 1 heure 49 minutes sur le court en prolongeant un 5e set qui a finalement duré 2 heures 52 minutes.
"Un moment exceptionnel", a déclaré un Santoro blême, les traits tirés. "Un match plein d'émotions. Aujourd'hui, j'ai été gâté. Mais on était tellement près l'un de l'autre!" |
Source : yahoo.fr
Reportage Audio de Fabrice Santoro : "Je n'ai pas pensé au record"
J'ai malheureusement pas vu la fin qui s'est déroulé aujourd'hui mais 16-14 , ca calme . Déjà hier, c'était plein de rebondissements, mais je pensais pas qu'aujourd'hui ça serait si fort, certains l'ont vu ?
En tout cas, bravo aux 2, et qu'il se passe encore plus de chose à Roland Garos 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|