|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
alors là ed, j'espère que c un boulot que tu as vraiment envie de faire, avoi r la fibre tu as dis, mouais.....c clair
j'ai un pote qui a passé une licence de maths, capes de maths haut la main, et ensuite une année à créteil.....ben il est retourné à la fac(gamins insupportables et équipe pédagogique désastreuse, ca l'a dégouté)...... en informatique,1ère année .... comme quoi c pas toujours facile de trouver sa voie, et ya bcp de gens qui changent complètement d'orientation, tu es loin d'etre le seul
de toute facon , passer un concours n'est jamais superflu, plus on a de portes ouvertes mieux ce sera
que te dire d'autre ...ah oui, je passe le capes et le PLP en ce moment ..et c pas gagné (déjà eu les résultats du PLP de phy/chimie/math : 12/20 en phy 1,5 en maths, refusé à 1 pt de la barre d'admissibilité, vénère), faut avoir un moral d'acier si tu veux pas sombrer, c une année de longue haleine, surtout si tu taf en même temps, et le plus important ne jamais se décourager ...hum...c un peu bateau ce que je dis mais c pourtant la réalité, faut en vouloir
je dis pas ca pour te décourager, mais la motivation joue un grand rôle
sur ce bonne chance pour toi ed, et prof c un merveilleux métier, c un bon choix 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|