|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par ActarusProcyon, le 12-05-2004 à 02:20
Tiens, je viens de voir qu'il y a une notice pour AMD, à présent.
Si j'ai bien compris :
-Enlever le film plastique sous le radiateur et placer les quatre patins en mousse, sur les quatres points présents sous le film.
-Placer la base isolée sous la carte-mère.
-Sur la carte-mère, placer les quatre grandes rondelles de plastique, puis les entretoises, dans l'ordre indiqué (en X), pour fixer la base isolée.
-Mettre une fine couche de pâte thermique sur le core et sous le radiateur <==== C'EST CE PASSAGE-LA QUE J'APPREHENDE LE PLUS 
-Placer le rad sur les entretoises, puis les quatres rondelles métalliques, les quatre ressorts et les quatre vis (en respectant toujours le X).
-Fixer les clips (80 mm) sur les trous de vis du ventilo et je ne sais où sur le SLK.
-Brancher le ventilo et roulez jeunesse 
Voilà pour la théorie. J'ai tout bon ?
On verra la pratique ces jours-ci | Ben dans l'ordre, c'est d'abord fixer la contre-plaque, puis le reste.
Pour la fine couche de pâte thermique, ne te fais pas chier, juste une micro crotte de pate bien au milieu du proc, et ça ira. La pression de la fixation fera le reste, surtout que la pâte d'origine est assez fluide (c'est de la pâte normale, pas de l'Arctic Silver )
Le but est qu'il y en ait assez pour que ça déborde du die du proc, dès que ça déborde, ça suffit, c'est te dire la petite quantité qu'il faut!