|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par goodies, le 07-06-2004 à 16:32
En parcourant le forum et plusieurs sites internet, j'ai trouvé comment joindre 2 fichiers avi. Néanmoins, je voudrais savoir comment ajouter du son sur cette vidéo ? Est-ce que je dois le faire lors de la fusion des petites vidéos ou lorsque la vidéo finale a été créée ?
En gros, je voudrais joindre plein de petites vidéos au format divx et rajouter une musique par-dessus. Des conseils ?
Merci d'avance. |
N'importe quel soft de montage video est capable de faire ça. Alors si tu as trouvé comment faire tes jointures, tu sais aussi comment rajouter le son...
Et puis le problème n'est pas le même suivant que toutes tes videos sont au meme format (résolution, codec) ou pas, que ce sont des videos muettes ou pas (tu veux coller une bande son là où il n'y a pas de son, ou alors rajouter une musique d'ambiance à une bande son déja présente ??)
bref, précise ton problème STP, et dis nous avec quel soft tu as trouvé comment faire la jointure...