Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Le Cable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 880

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Le Cable

SALUT,

Je cherche des info sur le cable.

Si il y avait des surfeurs qui pouvait me donner un petit feedback de leur connexion, ping, DL, UP.

MERCI
A+
DROOPY

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

alor ecoute le cable c bien l'adsl c mieux (je pense)
moi g le cable alors regarde bien ce ki suit

direct donload : 50 (voir meme 55 g demander a un pote ki le cable lui tire a 30 comme moi avant g u de la chance c tout)
upload :18.5 (16.5 en continu)

ping ben si le server ou je joue et bien j'atteint 40 ou sinon je tourne vers 150 ce ki et bien

avec edonkey jobtient

40voir 45 en donload
upload 15
et puis voili voilou

mais l'adsl c mieux
http://www.grenouille.com/ la meteo du net

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Moi je bosse chez un câblopérateur, je supervise le réseau donc je connais relativement bien les pblèmes de nos chères abonnés : ))

avec 1 connection câble traditionnelle "identique" à du net1 , en direct download tu peux dépasser les 64Ko (si si), tu as un très bon ping pour les jeux nottement, dans ce monde idéal, tu dépasse l'ADSL, par contre et la je dis PAR CONTRE, c'est comme le telephone portable, pendant les heures de "pointes" là ca devient à chier (à partir de 19h00) le reste du temps ca fonctionne très bien...enfin tout dépend du fournisseur d'accès parceque chez moi, ils ont eu la brillante idée de choisir (en fait ils n'avaient pas le choix à l'époque) AOL comme FAI, et là Ô catastrophe, ping+surf+browser AOL de merde...

Maintenant on est notre propre FAI (il reste de l'AOL mais bon...) et ca marche plutôt bien...et j'en suis d'ailleurs content vu que j'utilise internet au boulot.

Si j'ai un bon conseil à te donner, PRENDS LES 2 comme ça dès qu'un des 2 réseau plante il te reste l'autre : )

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 taloche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1223

Sujets Lancés : 16

Salut besseb

Pour ma part je suis chez NC numericable. Effectivement l'association AOL et NC est un non sens, sans doute plus de la part de AOL que de NC. Cela dit mefiance car NC, comme noos, sera vendu vers la fin de l'année.
NC n'est pas claire dans l'histoire car sur certaine commun (Courbevoie entre autre) le réseau n'est pas en DOCsis et rien n'est dit sur l'avenir des modem-cable vendu par NC lorsque le reseau changera (ce qui est indispensable pour commancer a regler les problemes de surcharge au heure de pointe).
D'une façon générale, NC manque gravement de transparence envers ses clients.
D'un point de vue technique, la grosse différence avec l'ADSL est la procedure de connection, ou plutot l'abscence de procedure de connection. On est connecté en permanance sur un gigandesque LAN. Cela est bien mais comporte quelques risques vis a vis des rigolot qui s'ammuse avec ton firewall.
Sinon les perf sont pas mal, reste a voir le coût pas forcement compétitif avec la baisse des tarif de FT. Rien ne laisse présager une baisse a NC, au contraire même apres la vente ...

UP : de 10 à 13, jamais plus
DN: de 15 à 80 (oui oui, 80 mais pas avec la bête)
Ping : entre 30 et 140 pout TF1.fr
De trés rare probléme réseau du en partie a la modernisation (DOCsis pour bientôt sur courbevoie, tu as peut être des info besseb ?)

Par contre le surf "classic" est exelent, sans doute du au faible ping.

A+

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de taloche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taloche Ajouter taloche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ben si NC est racheté j'vais pt'être pouvoir renégocier mon contrat ou alors me faire virer : )

pour courbevoie c'est pas pour tout de suite vu le coût des opérations déja effectués et qu'NC ouvre Internet sur le Val de Marne...et est en train de moderniser ces "vieux" réseaux...dans le nord et le sud.

personnelement avec une connection normale on atteind quand même les 15-16ko en up donc je comprends pas chez toi !

Là je suis en up exclu sur 1 film et je suis à 30ko (en version pro) donc j'atteinds bien l'up théorique...

j'epère que tu as troquer ton AOL par NC contre du NC Internet, car y a pas photo :P

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Pas le choix

Ici, je n'ai pas le choix : ADSL et un point c'est tout. Mais je vais te dire : j'ai déjà eu le câble et il faut vraiment être très pointilleu si tu veux voire une quelconque différence !

L'important c'est que tu aies une connexion 24h/24 et que tes taux de transfert soient bons Tant que ton câble opérateur ne te limite pas dans tes quantités de up /down...

Il y a juste un petit truc qui n'existe pas sous câble et que l'adsl a : une coupure de connexion toutes les 24h.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Et ben si, avec Wanadoo Câble (sur Rennes) j'ai tous les inconvénients (coupure toutes les 24 heures et up limité à 1024 Mo). Par contre c'est vrai que sur Rennes ça a toujours bien tourné (l'été dernier on a eu la chance de bénéficier d'un up illimité et c'était pas rare de tourner à 64 Ko/s via le bourricot..), les pings sont excellents et l'up correct (demandez au FTP de Shakes...). Par contre on est passé en PPPOE récemment, d'aucun y voit un inconvénient....

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 taloche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1223

Sujets Lancés : 16

Merci pour l'info, besseb.

j'attendrais donc un peu plus pour DOCsis...:snif2:

Sinon pour AOL, il faut être fou et inconscient pour perseverer. Perso je suis beta testeur NC/NC jusqu'a fin juin, donc bonheur.
Pour l'UP, je pense que ma ligne cable n'est pas de tres bonne qualité (la tele n'est pas terrible, surtout le son pourri sur TF1 et ANT2 et quelque interference de temps en temps, en analogique, j'ai pas pris le numerique) et en plus je dépend d'un routeur un peut loin (sur Suresnes, le 80.236.44.1).
Pour le rachat je crois bien que c'est liberty media qui se chargera de NC.

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de taloche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taloche Ajouter taloche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 880

Sujets Lancés : 5

MERCI

merci beaucoup les gars votre aide m'ai très précieuse.

Pour la petite histoire j'ai actuellement un Xtense donc je suis relativement content.
Mais j'ai les boules de payer une ligne telephone qui ne me sert a rien.
Et en plus j'ai une antenne de merde sur le toi.

Donc j'attend un peu mais je crois que je vais me laisser tenter par la pack internet+tv par cable. leur offre de 315 Fttc avec 38 chaines dont AB1 ( manga ) et gameone (jeux video ) et franchement interressante.
Bien qu'il faille rajouter la location du terminal (30/40 Fttc )

Pour finir mon histoire la ou je bosse nous sommes revendeurs agree WANADOO , CLUB INTERNET et NUMERICABLE, et les clients me disent que du bien du cable et surtout de la hot line et du service client. Alors que WANADOO est merdique.

ENCORE UN GROS MERCI au gens qui on pris le temps de répondre.

A+
DROOPY

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

heureux ?!

Ça fait plaisir de voir que Droopy est heureux

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Le Cable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.017523 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.