|
besseb |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
998
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64
|
Moi je bosse chez un câblopérateur, je supervise le réseau donc je connais relativement bien les pblèmes de nos chères abonnés : ))
avec 1 connection câble traditionnelle "identique" à du net1 , en direct download tu peux dépasser les 64Ko (si si), tu as un très bon ping pour les jeux nottement, dans ce monde idéal, tu dépasse l'ADSL, par contre et la je dis PAR CONTRE, c'est comme le telephone portable, pendant les heures de "pointes" là ca devient à chier (à partir de 19h00) le reste du temps ca fonctionne très bien...enfin tout dépend du fournisseur d'accès parceque chez moi, ils ont eu la brillante idée de choisir (en fait ils n'avaient pas le choix à l'époque) AOL comme FAI, et là Ô catastrophe, ping+surf+browser AOL de merde...
Maintenant on est notre propre FAI (il reste de l'AOL mais bon...) et ca marche plutôt bien...et j'en suis d'ailleurs content vu que j'utilise internet au boulot.
Si j'ai un bon conseil à te donner, PRENDS LES 2 comme ça dès qu'un des 2 réseau plante il te reste l'autre : )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne
|