Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Gta 3 : Probleme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 pelucre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1439

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Gta 3 : Probleme

Ca y est, je viens de finir de telecharger les 2 cd de gta 3 de la version de sahrereactor et le crack.

J'ai passé les 2 fichiers bin au crack ppdf et je les ai ensuite gravé.

Aprés j'ai inséré le cd1 et lancé l'installation.A la fin de celle-ci , plus rien.
Je relance le cd1 et de nouveau installation.J'ai donc lancé le cd2 et la rien.Je vais chercher play gta 3 dans le menu démarrer/programme et clique dessus.

Alors la, l'icone de Rock ... Apparait et ensuite le message suivant apparait : gta 3 a rencontré un probléme.

Quelqu'un peut il ou j'ai fourré et d'ou vient ce putain de probléme et comment le resoudre ?

J'attends vos réponse avec impatience.

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de pelucre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pelucre Ajouter pelucre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Il me semble (mais je suis pas sur!) que la 1er release de Gta3 est foireuse (= NUKED)!
je sais pas si c est celle de sharereactor ....

renseigne toi de ce cote la

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Vu sur le site de sharereactor :

"Grand Theft Auto III (21.05.2002 20:17:26) from Ardent
This must be one most desired game this year so far. Grab it here. Have Fun!

NOTE: "DEViANCE screwed up, but then made proper fix for it. So get that too"

"

Donc faut que tu trouves le fixe

Old Post 23-05-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bon bon renseigne pris pour toi (putain je suis trop bon ce soir )

http://www.sharereactor.com/release.php?id=1700

Pateretou

Old Post 23-05-2002 23:10
 pelucre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

merci de ton bon coeur, je vais aller voir.

Old Post 23-05-2002 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de pelucre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pelucre Ajouter pelucre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Re: Gta 3 : Probleme

Citation:
Message provenant de pelucre
J'ai passé les 2 fichiers bin au crack ppdf et je les ai ensuite gravé.

Aprés j'ai inséré le cd1 et lancé l'installation.A la fin de celle-ci , plus rien.
Je relance le cd1 et de nouveau installation.J'ai donc lancé le cd2 et la rien.Je vais chercher play gta 3 dans le menu démarrer/programme et clique dessus.

Alors la, l'icone de Rock ... Apparait et ensuite le message suivant apparait : gta 3 a rencontré un probléme.

Quelqu'un peut il ou j'ai fourré et d'ou vient ce putain de probléme et comment le resoudre ?

J'attends vos réponse avec impatience.

Merci d'avance

Bon, à priori, le patch n'est à appliquer que sur le cd1 ... mais bon, le problème n'est peut-être pas là. Ce patch sert à resoudre un problème de sauvegarde/chargement qui ne marchait pas. Moi, g monté les images avec deamon tool et g mis le crack sans pblm.
A priori, il ne te reste plus qu'à repatcher la fichier que tu avais gardé bien sur de coté pour continuer à le partager sur le donkey et de retenter le patchage et l'install ...

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Question bete, comment as tu appliqué le patch ?
Et qu'est ce que deamon tool ?
As tu installé ce jeu ?

Aussi non je suis allé voir sur le site sharereactor et j'ai rien trouvé au sujet de mon probléme.

Old Post 23-05-2002 23:29
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

C'est curieux ton problème Moi, j'ai aucun souci: avec isobuster, j'ai ouvert l'image du 1er cd, et j'ai lancé l'install comme ça (sans graver); pour le second, qui est nécessaire pour démarrer le jeu, je l'ai copié avec néro.

Ensuite, j'ai utilisé le nouveau crack-fix pour remplacer l'exe, et ça roule

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Faudrai demander à lion, il s'y connait ..

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Gta 3 : Probleme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.019741 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.