|
Ricco |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
629
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39
|
Re: Gta 3 : Probleme
Citation: Message provenant de pelucre
J'ai passé les 2 fichiers bin au crack ppdf et je les ai ensuite gravé.
Aprés j'ai inséré le cd1 et lancé l'installation.A la fin de celle-ci , plus rien.
Je relance le cd1 et de nouveau installation.J'ai donc lancé le cd2 et la rien.Je vais chercher play gta 3 dans le menu démarrer/programme et clique dessus.
Alors la, l'icone de Rock ... Apparait et ensuite le message suivant apparait : gta 3 a rencontré un probléme.
Quelqu'un peut il ou j'ai fourré et d'ou vient ce putain de probléme et comment le resoudre ?
J'attends vos réponse avec impatience.
Merci d'avance |
Bon, à priori, le patch n'est à appliquer que sur le cd1 ... mais bon, le problème n'est peut-être pas là. Ce patch sert à resoudre un problème de sauvegarde/chargement qui ne marchait pas. Moi, g monté les images avec deamon tool et g mis le crack sans pblm.
A priori, il ne te reste plus qu'à repatcher la fichier que tu avais gardé bien sur de coté pour continuer à le partager sur le donkey et de retenter le patchage et l'install ...