|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[UTILE] Insultron
Espece de vieille crapule des bois, tu ressembles à un neuneu qui se chie dessus, j'ai fait le pari de te gerber dessus au boulot après le match de foot. Va te faire pourrir, Signé : Ton gorille infernal.
Espece de gros travelot de tes os, tu es une tantouze qui ne colle pas une mouche au plafond, je voudrais seulement t'eclater la face au bistrot si tu as 5 minutes. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton seigneur des carpates irréfléchi.
Espece de vieille crapule de ta mere, tu es une raclure de chiottes jaune devant marron derrière, je mouille en pensant à t'éclater la tronche au lit en regardant un match de rugby. Va te faire sucer, Signé : Ton cauchemar haltérophile.
Espece de vieille canaille sans couilles, tu es un gland toujours prêt à lécher le cul, je mouille en pensant à te broyer les couilles au boulot en regardant un match de rugby. Va te faire trouer le cul, Signé : Ton gorille irréfléchi.
http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|