Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] fans de vitesse et de jeux vidéo => Nürburgring !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11466

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Cool [CDC] fans de vitesse et de jeux vidéo => Nürburgring !

Voilà j'ai trouvé un petit régal visuel pour les fans de vitesse et jeux vidéo. 10'40 de bonheur.

Depuis pas mal de temps je m'use les yeux et la manette de console sur le circuit mythique du Nürburgring, la nordschleife. la boucle de 20 km en pleine forêt interdite en formule 1 sur laquelle Niki Lauda a eu un terrible accident.

Ce circuit est à la mode chez les développeurs :
- présent dans Project Gotham 2 sur Xbox
- sera présent dans Gran Turismo 4 sur PS2
- sera présent sur Forza Motorsport sur Xbox

et sûrement depuis plus longtemps sur des jeux PC mais ça n'est pas vraiment mon domaine alors vous compléterez certainement ce sujet.

Toujours est-il que ce circuit que l'on parcourt en plus de 6 min nous fait les yeux tout rouge à la fin avec les doigts incrustés dans la manette.

Pour ceux qui le connaisse bien grace aux jeux vidéo (ou en vrai grace aux courses ou week-end club organisés sur le mythique "ring") ou ceux qui veulent se régaler d'une bonne vidéo voici :

le nürburgring en jaguar V8star

Pour info tour de lancement sur le circuit Nürburgring international (la version moderne F1 mais plus court) en tour de chauffe avant d'aborder la nordschleife. Caméra embarquée à bord d'une jaguar v8star S-Type sur le circuit il y a toute sorte de voitures de course dont beaucoup paraissent d'une lenteur effrayante et 2 voiture de DTM une Audi et une Opel qui paraissent nettement moins lentes !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est vrai qu'il est excellent.

On peut y jouer sur PC depuis GPL sortie en 98, sur des F1 de la saison 67. Mythique.
Course mythique, le tour prenait plus de 8 mins, autant dire que les secours mettaient un temps fou à arriver sur place et il y a eu de nombreuses victimes.

j'ai aussi récupéré quelques vidéos de tour complet sur des RUF (Porsche), moto et autre bolides.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

merci

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
j'ai aussi récupéré quelques vidéos de tour complet sur des RUF (Porsche), moto et autre bolides.

Si t'es partageur mais je suis preneur !!

J'aimerai bien voir ce qu'ils font en moto !

Old Post 29-06-2004 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ok faut que je remette la main dessus, ils sont quelque part enfouis dans les entrailles des DD

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Merci Cybernet

Entre temps j'ai trouvé une vidéo caméra embarquée avec Derek Bell en porsche 956C. qualité moindre mais toujours impressionant !

Je mets tout ça sur le bon pc et je vous fourni des liens edonkey aux petits oignons !

Old Post 29-06-2004 11:02
Il est actuellement 23:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] fans de vitesse et de jeux vidéo => Nürburgring !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.010406 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.