Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Battle Royale (2000) - JAP - Kinji Fukasaku

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krwiss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1443

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Angry [CRITIQUE] Battle Royale (2000) - JAP - Kinji Fukasaku

Battle Royale
Date de sortie : 21 Novembre 2001
Réalisé par Kinji Fukasaku
Avec Takeshi Kitano, Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda
Film japonais. Genre : Action, Epouvante-horreur
Durée : 1h 53min. Année de production : 2000
Interdit aux moins de 16 ans

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.
Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.
Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.

Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce film...j'ai découvert qu'en matière d'hémoglobine gratos, il y a bien pire que les américains.....voyez battle royale et soyez sûr que vous n'avez rien de plus important à faire car vous allez certainement y perdre votre temps....avis tout de même aux demoiselles qui tentent de perdre du poids...ce film vous laisse définitivement sans faim. Le scénario ne tient pas la route plus d 1/4 de secondes et une fois l'étape mise en abime règlée, on assiste à une succession de meurtres sanglants. Certes, on pourrait peut-être disserter sur la vraie valeur de l'amitié...ou se poser la question, à qui peut-on se fier nondidjoo? personne, enfin presque, enfin, ça dépend des cas, faut voir, semble répondre ce film(tout pourri).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de krwiss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krwiss Ajouter krwiss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Bon, je V pas être très constructif, mais g bien aimé moi C peut-être un peu tiré par les cheveux, mais bon, vo st , gt déjà dans l'exotisme
J'avais bien aimé la scène du phare où toutes les amis s'entretuent sans raison

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

On aime ou on aime pas. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Battle Royale ne saurait laisser indifférent.

Juste une chose: on n'est pas pris par surprise : tout est dans l'affiche, et dans le titre .... !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

Thumbs up Ben perso ...

... moi j'aime bien : je l'ai maté jeudi avé un pote
On l'a vraiment trouvé trés trés bien et on s'est bien poilé dessus !

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

moi j'ai été vraiment décu je savais qu'il était violent mais je pensais que ce serait une violence un peu moins américaine!!
Chez Kitano par exemple la violence on passe plus de temps a l'attendre qu'à la voir réellement et ca créé des ambiances carrément incroyables.

d'ailleurs le seul coté positif de ce film (d'après moi bien sur!!) c'est Kitano qui joue vraiment bien et qui donne un peu de personnalité au film

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Battle Royale (2000) - JAP - Kinji Fukasaku

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.017944 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.