Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] install Windows xp Pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gregory1804  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13161

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

[PB] install Windows xp Pro

Je viens de formater mon disque de mon vieux pc (p3 800, 128Mb ram). Auparavant j'avais windows 98 et je viens donc de formater pour y mettre le "Xp pro". Lors de l'installation tous ce passe nikel mais lors du premier démarrage de windows ma machine se bloque à la page "Bienvenue" de windows! et je sais pas aller plus loin, je reboot et je tente une nouvelle fois , toujours pas moyen. Je me dis c'est l'install qui a foiré et je reformate et réinstalle, tjrs pareil!

Que faire?!? Si quelqu'un a une idée, merci de m'aider.

remarque : Windows xp familial marche nikel mais j'ai perdu la clé de mon produit pour l'activer. Le xp pro marche nikel sur d'autres machines

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de gregory1804 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de gregory1804! Trouver plus de messages de gregory1804 Ajouter gregory1804 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Pourrais tu nous donner plus d'infos sur ta config ?

Carte mère, ram etc etc...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gregory1804  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Pentium 3 800 Mhz
Carte mère asus
128 Mb de ram
carte graphique ati radeon 64 Mb
cd-rom samsung

Old Post 23-06-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de gregory1804 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de gregory1804! Trouver plus de messages de gregory1804 Ajouter gregory1804 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Quelle carte mère Asus ?

Old Post 23-06-2004 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Sur le cd c'est marqué Asus via chipset series (asus pc probe rev 2.11) (m146)

Old Post 23-06-2004 12:43
Guru

Déconnecté

tu ne connais pas le modèle de ta carte mère ?

Et quand tu vas dans ton Bios ?

De plus si peux me permettre, tu ferais mieux d'installer Windows 2000 qui est moins lourd pour ta config....

Old Post 23-06-2004 12:54
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

pas assez de memoire je pense
car moi sur mon second pc c un p3 800 avec une asus CLU2s et 512 Mo et cela marche nickel mais je sais que xp pro demande beaucoup de memoire
tu n'as pas la possibilité de mettre au autre barette de 128 pour monter a 256 pour voir?

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Dans le bios y a rien de marqué.

Voici la config proposée par krosoft pour faire tourner le xp pro (ca devrait donc aller)

Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur) *, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)
1,5 Go d'espace libre *
Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
Un lecteur de CD-ROM ou DVD
Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible

Old Post 23-06-2004 13:13
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ouais et les rames de la barque pour avancer

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Je n'ai pas LA solution mais pour moi le problème vient du fait des 128 de RAM (comme Spinydoudou)...
Tester avec 256 pourrait peut être éclairer notre lanterne.

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Merci bcp pour vos réponses. Malheureusement je n'ai pas de mémoire supplémentaire sous la main
Je vais me rabattre sur le xp familial pour l'instant.
Vous n'auriez pas un lien pour le xp familial ou il n'y a pas besoin de l'activer.Pcq moi j'ai perdu ma clé d'activation.

Old Post 23-06-2004 13:21
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Pour info, j'ai installé un Win XP pro sur un vieux portable IBM doté de 64 Mo de RAM (vous inquiétez pas c'était pas pour le laisser, c'était pour d'autres raisons lol) et j'arrivais sous Windows sans problème. Donc je ne sais pas si le manque de mémoire peut empêcher l'installation.

Par contre avec 64 Mo, ça rame...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

moi j'avais eu le probleme mais après avoir installé des plugins directx audio pour cubase...
bloqué sur Bienvenue...

du coup je faisais un ctrl alt suppr et j'arrivais à windows quand meme..

j'ai résolu le probleme en trouvant que le plugins audio s'attribuait un IRQ qui bloquait avec l'irq de la disquette..

regarde tes irqs..

voilà.. si ça peut t'aider...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par gregory1804, le 23-06-2004 à 13:21
Merci bcp pour vos réponses. Malheureusement je n'ai pas de mémoire supplémentaire sous la main
Je vais me rabattre sur le xp familial pour l'instant.
Vous n'auriez pas un lien pour le xp familial ou il n'y a pas besoin de l'activer.Pcq moi j'ai perdu ma clé d'activation.

sur la mule tu trouveras des versions d'xp pro et familial SP1a sans activation

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] install Windows xp Pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.012817 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.