|
jajal1 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
418
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
Moi en ce moment je suis fan d'un petit restaurant cubain qui se trouve entre Bastille et Le Marais ... Calle 24 : Tout est fait pour être dans l'ambiance, un petit cocktail du pays, le menu a 21 € avec un choix vraiment sympa et une nourriture excellente quelque soit le moment du repas (le gateau au chocolaaaaaatt !!!!!!!), la musique de fond ou la deco ... un ensemble de choses qui font que le temps d'une soirée on se retrouve vraiment depaysé ... Ajoutez a cela une patronne et des serveuses charmantes et agréables comme tout et vous avez le necessaire pour passer une bon moment.
Calle 24
13 rue Beautreillis, 75004 Paris
Tél. : 01-42-72-38-34
Métro : Bastille
Autre commentaire :
Cuba à Paris !
À peine la porte passée, Mechy, la maîtresse des lieux, invite au voyage direction la Havane. Au comptoir, les mojitos rendent le sourire et l’ambiance toute simple du lieu laisse présager d’une bonne soirée. Caliente.
Côté cuisine, la carte est courte mais inspirée et la cuisine réalisée avec des produits locaux. Résultat, des saveurs simplement délicieuses. Nous, on n’a pas résisté aux sacros saintes tapas en entrée, ni aux calamars farcis à la morue sauce à l’encre avec des gombos frits (légumes exotiques). Enfin, pour terminer léger, une brochette de fruits au rhum s’avère indispensable.
Pour la déco, Calle 24 joue la carte de l’authentique et le fait bien. Ici c’est simple, loin des usines latinos prétentieuses, on essaye juste de faire découvrir la vraie culture cubaine avec des affiches de ciné, des livres d’auteurs ou des tableaux d’artistes locaux…
Côté people, pas de dress code ni de carré VIP, juste du vous et moi… Et ça fait pas de mal.
Verdict : c’est bon, simple, pas cher et ça a du goût… Notre cantine du moment !
http://www.paris-premiere.fr/page.p...30fbea5f2aeaeb2
Sinon un autre site pas mal qui reference pas mal de resto parisien avec test de ceux-ci et commentaires des personnes qui sont parti y manger ...
http://www.restoaparis.com/restoapa...ccueil!openform
Bon appétit !! 
A++ Jajal1 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne
|