|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
[ARMEEDUSALUT] Marsillargues
voilà voilà, comme d'hab' je viens vers vous avec un petit service à demander ... d'ailleurs on pourrait faire un nouveau [TAG] pour moi en section coup de coeur : le [CDP] comme coup de pouce ... je bosse en ce moment dans la Solidarité, donc suis bercé d'illusions ... 
Alors j'ai un mariage à Marsillargues ce w-e  
moi je loge au Cap d'Agde avec ma soeurette dans un logement prêté 
par contre mon frérot (28 ans), qui viendra lui avec son petiot (6 mois) depuis Albi, recherche encore un endroit assez à proximité, on lui laisse volontiers notre place, mais çà fait 60 bornes je crois : donc un peu loin pour pouvoir aller coucher le petit Evan (je vous met une photo ce soir pour vous mettre des remords ) et comme la salle de mariage (un mas) sera un peu petite pour être au calme
donc ce serait entre Montpell' / Nîmes / Sommières / Aigues-Mortes / Saint-Gilles, et on recherche une chambre peu importe dans quel contexte (logement particulier, petit Hôtel ou résidence de vacance etc ...), tant que c'est convivial et chez une personne de confiance, donc vous !!
bref bref, c'est un appel "au cas où par hasard une coïncidence ferait que ..."
Bien sûr ce n'est pas une demande forcément à titre grâcieux chaque chose a un prix donc le problème ne sera pas le dédommagement du service ou de prendre en charge les frais éventuels (en cas de la solution de l'hébergement touristique)
et entre autre si quelqu'un du coin veut se prendre le pont entre le 9 et le 14 (date entre lesquelles nous sommes sur Agde) dans un endroit original, je suis prêt à faire un échange standard avec mon petit appart' sympa an Alsace du Nord dont j'ai vanté les qualités dans un autre thread ... ou peut-être lui ferait de même avec sa maisonnette du Tarn
évidemment nous comptons encore beaucoup sur le marié, qui est un ami d'enfance, pour nous trouver la solution idéale, mais nous recherchons le plus de possibilités pour éviter les galères étant donné l'urgence (ne me demandez pas pourquoi, c'est un fait, mais surtout dû à l'éloignement du lieu du mariage et aux préoccupations faimliales du frère) donc plus d'hébergements touristiques disponibles à notre connaissance 

Alsace du Nord, réputée pour :
ses poteries
son
patrimoine naturel pour les ballades , historique pour le souvenir d'une région meurtrie par la guerre , culturel et autre ... c'est notamment, entre Saverne et Wissembourg (40 km) la zone d'Europe la + dense en
châteaux forts !!!
sans oublier ses fameuxVINS qui égaieront votre séjour 
edit : rajout de la copie de la présentation faite tantôt pour la promotion de ma région

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|