|
Ricco |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
629
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 09-07-2004 à 21:16
Une seule solution : RECLOCK !!! Le problème n'est pas lié à la puissance de la machine, mais au fait que :
1) l'horloge de référence de DirectSound est celle de.... la carte son! ... ce qui est débile puisque les chipsets qui les animes sont pas précis du tout.
2) Les Refresh Rate "informatiques" ne sont pas fait pour la video, à l'exception des refreshrates multiples du framerate (PAL 25fps lu sur un écran en 75Hz par ex...) donc ça limite pas mal!
>>>> ReClock permet d'utiliser une horloge de référence "virtuelle" sur laquelle se synchronisent la carte son et la carte graphique : résultat, si c'est bien configuré (oui, c'est pas forcément super évident au premier abord), le framerate se cale sur le refreshrate ecran, et reclock recalcule tout seul les trames son pour s'adapter à ce framerate. >>>> résultat: plus aucune saccade.
>>>> Je le répète, même avec un Quadri Xeon 6Ghz et une carte graphique à 2000€ le problème de saccade *est* visible sans ReClock, pour les mêmes raisons |
Merci pour tes explications. A priori ça devrait être ça mais ça fait quelques jours que j'essaye mais je dois être nul c'est toujours pas parfait
Je vais assayé de tripatouiller encore reclock mais j'ai l'impression qu'il me met un message comme koi la frequence de mon affichage n'est pas bonne