Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] A tous les Lyonnais

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

[QUESTION] A tous les Lyonnais

Salut à tous,

Voilà, je vous expose mon problème qui n'en est pas vraiment un mais vous pouvez m'aider. Je descend en Espagne ce samedi et comme je pars de Belgique, je passe par Lyon. Or j'ai mon beau frère qui est lui à Montreux (Lac léman) et je dois le pêcher en passant dans le coin. Vu la carte, le plus facile c'est à Lyon. Ma question : quel est l'endroit le plus simple pour le prendre sachant que je passe sur la rocade ouest et que lui arrive en stop de la rocade est . Un parking, une aire d'autoroute facile d'accès pour nous deux. Ou alors en ville, il paraît que Lyon n'est pas trop difficile d'accès. L'heure sera a peu près entre 10h et midi. (pour ceux qui veulent prendre l'apéro avec moi )

Merci.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

tu passes par Lyon pour aller en Espagne

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

tu serais pas un peu belge toi

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Ben oui, sinon, il filerait directement en allemagne !!!

Blague à part :
Je peux pas t'aider pour la rencontre sur les rocades , mais si vous avez un peu de temps, un petit bar en ville me semble la meilleure solution, par contre, va peut être falloir se garer ds un parking et compter 2 euros de parking

Si vous connaissez pas lyon, venir dans le coin de bellecour (y a un bar sur la place d'ailleurs...), des terreaux ou du vieux lyon (y a tout plein de parking dans ces coins là)

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fred1974, le 13-07-2004 à 11:48
tu passes par Lyon pour aller en Espagne

Citation:
Je descend en Espagne ce samedi et comme je pars de Belgique

Hé faut lire hein!! Et puis :

Citation:
Ben oui, sinon, il filerait directement en allemagne !!!

Blague à part :
Je peux pas t'aider pour la rencontre sur les rocades , mais si vous avez un peu de temps, un petit bar en ville me semble la meilleure solution, par contre, va peut être falloir se garer ds un parking et compter 2 euros de parking

Si vous connaissez pas lyon, venir dans le coin de bellecour (y a un bar sur la place d'ailleurs...), des terreaux ou du vieux lyon (y a tout plein de parking dans ces coins là)

Merci. C'est vrai que l'on a pas fort le temps mais comme l'autre vient en stop, je vais peut être devoir l'attendre un certain temps. Quel est le quartier le plus chouette et qui est le plus près de l'autoroute?

Old Post 13-07-2004 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Dans le centre ville de la ville de Chassieu, sur la rocade, si il a la chance de trouver quelqu'un qui l'y dépose... tu trouveras facilement un endroit pour donner rendez-vous à ton beauf...

Evite les heures de pointe car la rocade est pas mal fréquentée

¤¤Good luck¤¤

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci mais c'est un gros détour quand même. Pense que je vais lui donner rdv à la gare de Perrache, c'est sur ma route et lui, une fois a Lyon n'a ka prendre le métro...

Old Post 13-07-2004 17:38
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

La gare de perrache ?

Dans ce cas, y a la place Carnot comme point de rencontre (on peut y sortir directement depuis le métro)
Avec un peu de chance, y aura de l'animation , et y a des bars un peu partout

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ok, je vois, c'est juste à côté. Je vais faire ça.

Merci à vous

Old Post 14-07-2004 09:45
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Sur cette photo, je pourrais mettre une trentaine de croix pour montrer où j'ai fait la bringue, merci pour ces souvenirs mémorables, Msieur RascalKiPiK

Bon voyage et fais des bises à ces jolies Espagnoles pour nous

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] A tous les Lyonnais

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.011969 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.