Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Fichiers invisibles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

[RESOLU] Fichiers invisibles

J'ai un petit probème sous XP édition familiale.

Sur un portable, j'ai un répertoire dans lequel j'ai restauré des fichier à l'aide de l'utilitaire de sauvegardes fourni par windows.

Quand je vais voir le répertoire à l'aide de l'explorateur, il est vide !!!!

Pourtant, en faisant propriétés sur ce répretoire, il y a 2 fichiers et un sous répertoire de présent, pour un total de 7 Mo et des brouettes.

Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver ces put... de fichiers ! :<<

Please, HEEEEELLLLLLPPPPPPPP !!!!!

Edité par zebulon83 le 18-07-2004 à 13:58

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

il faut que tu ailles dans les options de fichiers pour faire apparaitre tous les fichiers caché

donc ouitl
options des fichiers
affichage
et coche la case afficher tout les fichiers et dossier caché

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Heu, oui pardon ....

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà essayé ça.

Old Post 14-07-2004 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ben la je peux pas t'aider faut un pro

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

pb d'autorisations, mais je ne peux pas t'en dire plus...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Peut-être qu'il faut ouvrir une session administrateur ?! Si ce n'est pas deja fait... et de verifier si tu peux voir les fichiers !

Enfin chu pas expert...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Regarde sous DOS si il te voit qq chose

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

sous DOS répertoire complètement vide ...

J'ai même refait la restauration de ces fichiers sur un autre PC sous millenium, via une carte réseau. Le pb est le même il existe bien 2 fichiers et un répertoire, pour un total de 7 Mo mais rien de visible.

Je dois préciser que ces fichiers sont des .chk créés par le scandisk puis archivés à l'aide de l'utilitaire de sauvegarde XP, dans le but de récupérer les données d'un disque dur externe qui est depuis au paradis des HDD (paix à ses octets).

Mon second PB sera de récupérer ses fichiers CHK qui sont des photos à l'origine.

Old Post 14-07-2004 19:49
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 142

démarres en mode sans échec et choisis Administrateur au choix des utilisateurs.

Tu verras bien si tu as accés.

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Aie des photos... pas cool, moi toutes mes photos je les garde sur deux disques différents et une sauvegarde sur cd chu un brin parano !

Good Luck

Old Post 14-07-2004 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Rien de plus en admin ...

Old Post 14-07-2004 19:59
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

Essaie alors avec un log comme easy recovery

et tu fais une recherche sur toutes les extensions .chk

OU

alors gros bug de Windows

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bizzare... je peux pas t'aider plus sorry

Enfin juste de te conseiller de faire des copies de sauvegardes sur cd de tes photos !

Old Post 14-07-2004 20:03
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

si ce sont des fichiers .chk... c'est alors pas gagné...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 48

Il m'est arrivé le même problème un jour, sauf que c'était toute une partition qui y est passée.

Le truc à la con, c'était que tous les fichiers étaient renommés avec des chiffres, et avec une extension .chk

A l'aide des tailles (je les avais grâce à pc recovery) j'ai récupéré ce qui m'interessait en simplement renommant les extensions... mais il y avait du boulot.

M'est idée qu'il faille renommer (après copie hein) les *.chk avec la bonne extension.

Il faut cependant soulever la remarque : certains documents étaient corrompus (par exemple des vidéos de guitare commençaient à la moitié des originales, et se terminaient avec une autre moitié... space)

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2004 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Fichiers invisibles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.015872 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.