|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Message écrit par cactus69, le 11-08-2004 à 20:15
22,9 EUR /mois c'est la première année, après c'est 5 EUR de plus
Effectivement ce n'est pas 96 EUR dégressif la résiliation chez AOL, c'est 49 EUR pas dégressif.
Franchement vouloir aller chez AOL voir ce qu'il s'y passe, whaou... il faut être sacrément optimiste ou ne plus avoir de mémoire... ou les deux... bonne chance ! |
Pour info, les offres internet n'arretent pas de bouger et ca va encore etre le cas pendant un petit moment notamment avec le degroupage total (cegetel ne debutera qu'en janvier 2005 par exemple). Hors, au bout d'un an, chez free, tu en es encore a 60 euros de frais de resiliation... (d'ailleurs, a mon avis, nombre de sagem sont encore chez free actuellement a cause de ces frais de resiliation)
Quant a ce qu'il s'y passe chez AOL, pas la peine d'etre optimiste, car pour moi, les FAIs, au niveau "respect" du client, sont tous dans le meme bateau : pour exemple, la condamnation recente d'AOL pour clauses illicites et abusives pourrait tres bien s'appliquer a la quasi-totalite voire la totalite des FAI (relis des CGV Free, tu comprendras...), d'ailleurs je crois me rappeler qu'AOL n'etait que le 1er et que les autres devraient etre poursuivis aussi Enfin, faut arreter de croire que Free est une association de loi 1901 qui a lance son offre ADSL juste pour "revolutionner" le paysage de l'internet francais et pour le bien de tous (argument bidon qu'aiment sortir la plupart des corps de chez free des qu'ils sont pris en flagrant delit de mauvaise foi)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|