|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
C'est pas une question de richesse.
C'est une question de logique, ou tu veux de la performance et tu achete une becanne performante, ou bien tu te contente de ce que tu as.
Ca me fait penser au personne qui customise à mort leur bagnole : http://www.thejackytouch.com
Eh ben c'est pareil pour les PCs, il y a ceux qui roule en BMW M5 ou AUDI S8, et ceux qui roule en Renault 21 2L Turbo ABS avec un Turbo monter au taquer et qui developpe 450 cv sur le banc. Dans ces condition ta R21 elle te revient presque aussi chere que les autres.
Euh perso, je prefere, mais alors vraiment de loin les 400cv de la M5 ou bien les 360 petit cv de la S8. Ma M5 elle me donnera toujours satisfaction et je sais quelle ne me lachera pas en cas critique, alors que franchement la 21 moi ca me fout la trouille un truc comme ca.
J'ai pris une 21 mais j'aurai pus dire une BACARA Bi-TURBO (pauvre safrane, outre le fait quelle passait plus de temps au garage que sur la route, cette caisse pomper presque du 25 litres au cent),etc... (j'ai rien contre RENAULT mais y a que ca qui me vient à l'idée.)
C'est un choix que personnelement j'ai fait il y a longtemps.
Et personnelement @home j'ai un duron 600 avec un putain de chipset VIA de merde (oui je sais je suis grossier mais ca soulage), mais jamais je ne m'en plaindrai au niveau performance (pour le reste ca c'est sur que je m'en plaint). C'est un choix que j'ai fait au depart en toute connaissance de cause, si j'avais voulue un PIV j'aurai attendu un peu plus longtemps et j'aurai pu me le payer.:niark:
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|