Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Pronostics sur la prochaine saison - 2003/2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

[FOOT] Pronostics sur la prochaine saison - 2003/2004

Voilà !! Dans quelques jours, reprend le championnat de France de Ligue 1 de football !!!

Alors, livrons-nous à quelques pronostics, faisons parler nous coups de coeur !!

Tout d'abord, un petit état des lieux, et même si la période des transferts n'est pas finie. De toute manière, vu l'état du marché, il y a peu de chances que ça

change radicalement.

Ajaccio
------------------------------
Ajaccio garde des milieux percutants en attaque (Lacombe et Diomède), peut arriver à reformer la charnière centrale d'Auxerre (Sylvestre, Danjou), donc un peu d'expérience..... mais aucun véritable buteur. Ca semble très juste.

Auxerre
Auxerre semble devoir garder son équipe de jeunes joueurs super stars (Cissé, Boumsong, Kapo, Mexes). Fadiga devrait revenir, mais Akale semble être déjà prêt à le remplacer, Kalou va apporter de la puissance et de la spontanéité, les jeunes vont s'affirmer, pas de Ligue des Champions à jouer, des joueurs en fin de contrat qui veulent impresionner les recruteurs et les selectionneurs pour l'Euro : Auxerre a tout pour réussir une grosse saison.

Bastia
Une équipe de 13-14 joueurs confirmés, assez equilibrée, qui peut faire mal. Malheureusement, derrière trop de jeunes joueurs. Bastia risque une fois de plus de se montrer inconstant, mais peut causer des surprises : Ben Saada, Bertin d'Avesnes & Co ne demandent qu'à exploser !!

Bordeaux
Un recrutement discret, une équipe qui semble mal équilibrée (trop de défenseurs centraux, pas de latéraux). Mais les bases sont là. Comme d'habitude une bonne saison (4eme encore une fois ??). Une seule chose pourrait remmettre en cause tout cela, les ventes de Smertine et de Costa, mais vu l'état du marché italien......

Guinguamp
Après avoir terminé l'année en trombe, Guiguamp a perdu trois éléments majeurs (Drogba, Malouda, Fabbri). Laspalles, Goussé, André, Cabanas arrivent...... mais ça va être dur pour Guiguamp qui a montré parfois de grosses faiblesses l'année dernière (vers janvier-mars)

Le Mans
Le promu s'est joliment renforcé avec des joueurs de devoirs (Capron, D'amico), d'expérience (Eggen), et a réussi a gardé ses meilleurs éléments. Ce sera peut-être un peu juste mais qui sait, une 15 eme place est envisageable ??

Lens
Lens doit dégraisser, mais voit donc partir des éléments, chers, mais importants : Vairelles, Blanchard. Lens risque de perdre de plus Moreira (Lens) mais Utaka peut le remplacer, et Sibierski devrait partir pour l'Angleterre. Lens devrait donc chercher une saison sans frayeur et dans la continuité de celle de l'année dernière : puissance physique, jeu peu créatif.

Lille
Après une saison fortement décevante au regard des ambitions affichées, Lille a perdu un élément crucial (D'amico) sur et en dehors du terrain. Une seule "véritable " recrue : l'espoir mathieu Bodmer, mais le retour de Taipia en attaque. A priori, une nouvelle saison compliquée mais peut-être un peu plus solide collectivement : les étrangers seront intégrés, l'équipe soudée, et Puel connaîtra mieux son équipe et ses défauts. De plus, l'équipe a pu dégraisser.

Lyon
Je n'aime pas trop cette équipe mais j'admire sa régularité, sa faculté de progresser régulièrement et d'atteindre des objectifs. Etre champion une troisième fois me paraît très dur : Anderson était un leader moral. Les recrues permettront à Lyon de ne pas souffrir de la Ligue des champions. Mais la grosse inconnue : l'avant centre !! un seul pur, Luyindula, Govou était plutot un provocateur-percuteur à la Wiltord ou la Kapo. Chapuis est annoncé, mais bof.. moreira pourquoi pas.... les grosses ponitures étrangères annoncées sont bien trop gourmandes financièrement même pour un club comme Lyon. Leur saison risque d'être une
nouvelle fois bonne (qualification pour la Ligue des Champions), mais l'absence d'un buteur, du moins dès le début de la saison, me semble bien négative.
Pronostic plus personnel : Malouda va se planter lamentablement......

Marseille
Félicitations à Perrin et Bouchet pour leur travail : redorer le blason à une équipe-phare du championnat avec les éléments qui un an plus tôt avaient failli sombrer...
Christanval, Drogba, Mido, Vachousek : le recrutement parle de lui-même. Avec Sychev, Marseille va possèder une attaque de folie, et une superbe équipe.

Metz
Metz, de retour parmi l'élite, a renouvellé en deux ans entièrement son équipe, laissant la place aux jeunes. Pas d'arrivées utiles, des départs (Adebayor ?) obligés par les besoins financiers, font que Metz est un favori logique pour la descente.

Monaco
Après une saison enthousiasmante sur le plan du jeu, Monaco va devoir s'attaquer à l'Europe, la Grande. L'effectif peut paraître insuffisant, en particulier en attaque, mais les jeunes poussent, et Didier Deschamps saura les utiliser efficacement. De plus, l'effectif est resté (sauf Marquez) pour continuer "l'aventure humaine". Le cas Gallardo peut pourrir l'ambiance mais sa présence semble nécessaire pour bien négocier Europe et championnat. Monaco devrait connaître des passages à vide et une grosse inconstance en Octobre-Novembre (phases de la LdC), à cause de son effectif et de son calendrier de championnat.

Montpellier
Montpellier fait confiance à une bande de jeunes qui a sauvé sa peau. Une des meilleures équipes des matchs retours devrait donc s'améliorer mais l'effet de surprise ne sera plus là. L'intertoto ??

Nantes
Après les dernières saisons, pauvres à différents niveaux, Nantes revenir à ses principes et a donc garder les bons joueurs maisons et renvoyé les anciennes recrues des temps fous (André, Makukula). Pas de véritable buteur mais des joueurs polyvalents, une grosse maîtrise technique, et du jeu en mouvement de prévu.... le Nantes 2003/2004, c'est un peu l'inconnu, et peut se révéler être une des grosses surprises de l'année. Je la placerai pour l'intertoto mais qui sait avec les canaris...

Nice
La surprise passée, l'ex-promu doit confirmer. Les joueurs prêtés importants sont restés, un buteur en remplace un autre (Laslandes pour Diawara) et, il me semble, cela est plutôt positif. A priori, Nice va confirmer et viser encore l'Intertoto

Paris Saint-Germain
2003-2004, saison de la reconquête ?? l'arrivée de coach Vahid, d'une nouvelle équipe dirigeante qui se montre intransigeante et efficace (Pauleta, et Ronaldinho), des transferts qui ont pour but de confirmer et d'améliorer la solidité et la puissance de l'équipe parisienne font que la renaissance devrait avoir lieu. Mais sera-t-elle aussi belle que celle de l'Om l'année dernière ??

Rennes
Allez savoir pourquoi, mais je sens que les années Gâchis de Rennes sont finies. Cette année, place à la stabilité !!! et place aux travailleurs, aux jeunes !!! Comme Nantes, je les vois milieu de tableau mais c'est clairement une des équipes favoris pour le titre d'Equipe Surprise.

Sochaux
Equipe quasi identique (et ce même si la défense centrale est légèrement remaniée), leur saison peut être conitionnée par les conditions de départ de Perreti. En effet, si son transfert se produit difficillement (en prenant en "traitre" sochaux), ce sera une saison moyenne, sinon, 5-7 eme place, et ce, avec ou sans le milieu internationnal : Sochaux est bien trop solide et organisée.

Strasbourg
Pas mal de changement (trop ?) mais des arrivées de qualité. Strasbourg devrait être une équipe difficile à manier cette saison, mais il me semble que l'attaque devraitr être trop friable. A voir, mais elle devrait être capable de faire des coups (un bastia du Nord, Strasbourg ?)

Toulouse
La valeureuse équipe qui est passée de Nationale à la Ligue 1 parie sur ses jeunes et la renforce toutefois de joueurs de valeur, et utiles dans l'optique du maintien. Un promu réalise chaque année une brillante saison, et il sepourrait bien que ce soit Toulouse.

Donc, voici mon classement pour la saison à venir :

Citation:
1- Marseille
2- Auxerre
3- Lyon

4- PSG
5- Bordeaux
6- Monaco

7- Nantes
8- Sochaux
9- Montpellier
10- Bastia

11- Nice
12- Toulouse
13- Lens
14- Rennes
15- Strasbourg

16- Le Mans
17- Lille
18- Guinguamp

19- Ajaccio
20- Metz

les différents groupes ci-dessus représentant des tendances.......

A vous de jouer !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Perso je suis ok avec ton classement, mais, tu oublies 2 ou trois broutilles.
Je suis ok pour lyon qui sans buteur en début de saison risque de souffrir.
Auxerre, tu oublie Benjani en attaque qui risque de cartoner comme en CAN, Guy Roux ne l'a jamais vraiment laissé s'exprimer et semble très bon.
Marseille, Nakata?
Monaco 100% ok, la LdC+championnat avec une défense amoindrie et gallardo en fouteur de merde, ça risque d'être galère.

J'ai pas encore eu le tps de voir les autres équipes mais bon...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Prono

Mon TOP 5 de la saison:

1- Monaco
2- Lyon
3- PSG
4- O.M.
5- Auxerre

Marseille trop de changements, un état d'esprit qui ne sera plus le même. LA Coupe d'Europe et beaucoup + de match que la saison dernière changera toutes les données. Des recrues pas à la hauteur d'une Champions League.

Lyon une équipe solide qui aura peut etre du mal en début de saison, mais je leur fais confiance, grace à de bonnes pièces maitresses et expérimentées.

Auxerre, l'équipe a pas mal bougé, quelques histoires de transfert et des impatients de quitter Guy Roux, tout ça risque de rendre l'atmosphère nettement + tendue...

Monaco, une équipe qui revient de loin financièrement, qui je pense aura un esprit fort et combattif, mais c'est mon quit ou double lol

PSG, de très bonnes recrues, et surtout un coach qui va surement enlever tout ce mauvais esprit parisien. Des joueurs qui ont à prouver, qui veulent se battre avec un coach solide et respecté, le mélange risque d'être très bon.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 03:11
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Pour le titre, mon coeur dit OM, mais cela me semble difficile vu leur calendrier surchargé en vue (surtout si ligue des champions il y a...). Il leur faut un milieu supplémentaire, et si Pedretti arrive, il devrait faire mal.
Monaco aura du mal, trop peu de changements, beaucoup de pertes en défenses, mais si giuly et rothen confirment, tout devrait bien se passer tout de meme. Surtout si Gallardo reste et fini enfin par s'intégrer (partira en décembre je pense).
Lyon, pas mon équipe préféré, est encore la mieux placé, mais si les quart de finales sont obtenus, ils vont s'écrouler, surtout sans Anderson.
PSG devrait enfin refaire une bonne année, surtout avec un coach aussi intransigeant (trop?).
Pour le reste, tout devrait se jouer entre Bordeaux, Sochaux, Auxerre et Guingamp, surtout si ces équipes se remettent bien des départs (Savio va manquer en Gironde tout comme Pauleta).
Les surprises : Bastia, Nantes, et Ajaccio comme très gros outsider.
Les descentes : Montpellier ne s'en sortira pas, tout comme les promus, je pense.
Les autres équipes se battront par à coup, comme Nice (Laslandes n'est pas Diawara).
Enfin, un championnat assez serré en perspective comme cette année, et d'un niveau tout aussi faible...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 03:34
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Moi je vois bien Paris vainqueur avec 20 points d avance et pauleta meilleur buteur avec 35 buts !!
quoi ?? j'ai besoin d un traitement ??

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

chaque saison on met cinq big aux cinq premières places et c'est toujours un ou deux big et des équipes de bras cassés qui arrivent premiers

alors on devrait mieux parier sur les surprise de la saison

ou sur l'équipe qui a le moins mérité sa place en fin de championnat (l'année dernière c'était très serré entre Auxerre et Nice qui tous les deux ont bénéficié toute l'année de décisions arbitrales douteuses)

moi je mets Toulouse et Guingamp beaucoup plus hauts (dans les 8 premiers peut etre)

Nantes c'est vrai qu'on sait jamais ce que ça donne mais bon comme je suis fan je les mets champions bien sûr

pour les grosses déceptions je parierais sur Marseille et Auxerre

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon je vais faire rapide :

auxerre (meme equipe que l'annee derniere )
lyon (pas de buteur )
psg ( 3eme c'est deja haut)
marseille (j'y crois a peine, un pb de liant dans l'equipe)
monaco ( si dechamps regle ses pb d'ego)
bordeaux ( ben comme lyon , pas(pu) de buteur et un milieu + faible)

et apres en vrac , nantes , rennes sochaux , nice , lens ,.....

en descente: montpellier,metz et lille

pour lens , c'est la coupe d'afrique qui fera la decision ( elle englobe 6 matchs de l1)

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Joker...Ca va partir en sucette

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

moi, je vois bien Monaco 1er
lyon 2e (le début de championnat va être dur pour eux sans attaquant)
PSG 3e
marseille 4e
toulouse 5e (LA surprise)

après bordeaux, auxerre,.....

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Remarquable analyse de l'ami Pavix, on sent l'habitué des soirées coaching sur l'Entraineur

Mon favori : Auxerre, calendrier pas surchargé par la Champion's League, des jeunes qui n'en veulent et qui vont se montrer, ça devrait bien gazer !
Après, surement Lyon et Marseille, peut-être le PSG... et Monaco, qui risque quand même de souffrir avec un effectif un peu juste.

Et un coup de gueule : ras le bol des dirigeants bordelais qui nous font encore une non-campagne de recrutement des plus rares... dehors M6, la petite chaine qui nous coule un ancien grand club

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

@lim's tout à fait d'accord avec toi pour M6 et Bordeaux... décidément je comprends pas... Pauvre Baup qui doit lutter à chaque fois avec le peu de moyen du bord.
C'est vraiment dommage pour un grand club comme Bordeaux.

@Ludo: Pour les 3 relégables, je vois la même

@GiN: bah si ça part en sucette pourquoi avoir écrit cette ligne...?

@Fred: Pour la surprise Toulouse, je pense pas contrairement aux années précédentes qu'ils arrivent à faire une surprise, mais qui sait...

Mais par contre cette saison, je pense et j'espère que ça va être + serré avec de beaux matches.

Une chose que j'attends avec impatience, c'est la rigolade qu'on va avir en Champions League

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Citation:
Message provenant de Lim's
Pavix, on sent l'habitué des soirées coaching sur l'Entraineur

Damned, je suis découvert!!!
et pourtant je me suis contenu, car lors de l'évocation de Mido, Dorsin, j'ai pensé aux diffrentes versions de l'Entraineur qui glorifie ces joueurs, et j'ai bien failli me laisser aller !!!

Concernant Bordeaux, on peut être déçu, mais les jeunes poussent : Chamackh, Planus... et De Pedro (Sociedad) est annoncé, ce qui serait un renfort de poids (MO g/c il me semble ).... mais de là à ce qu'il quitte cher à son coeur (il est basque) et qualifié pour la ligue des champions.........

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Edité par Pavix le 24-07-2003 à 15:21

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

c'est pas la sucette mais la pagaille, pourtant le lancement était clair sur les forces en présence...

Donc difficile de prévoir un ordre précis, néanmoins, mon coco pour le titre c'est Auxerre + une coupe (cf. 99), une équipe qui produit toujours du beau jeu mais qui s'essouffle en jouant sur tous les tableaux et par manque d'expérience. Cette année çà sera plus facile parce que l'expérience sera là (Cool meilleur gardien sans pb), et les internationaux motivés... jusqu'en mars parce qu'après faudra pas se blesser pour l'euro

Challenger ce sera Monaco qui va confirmer la saison passée (comme Lyon l'a fait), un collectif mûr avec et une attaque rôdée, bien sûr ils feront un coup en championnat OU en C1

Outsiders Paris, OM et Lyon qui vont partager les premières places pendant les 3/4 du championnat mais seul Paris sera 2e (OM en casse-guele sur la fin, Lyon intercalé)

Citation:
chaque saison on met cinq big aux cinq premières places et c'est toujours un ou deux big et des équipes de bras cassés qui arrivent premiers

Evidément, c'est on ne peut plus vrai statistiquement! et c'est comme en amour : les grosses sont souvent décevantes alors que les petites surprennent par "leur petit jeu" (enfin à ce qu'il parait)

les troubles fêtes seront 3 à occuper les 6 premières places (dans quel ordre ?) :
- Toulouse (cf. Loi du Promu jamais défaillante)
- Bastia, qui progressent depuis 2 ans, surtout à l'extérieur
- Strasbourg, il faut bien un peu d'action dans ce coin de la France, et quelques joueurs qui vont exploser, Lacour, Mouloungui (star et meilleur buteur de la dernière Gambardella, et futur Denilson, en moins con), Niang, Drobny, Dutruel

Les flops :

- Nice, son jeu de défense va se faire éclater cette année
- Sochaux, solide mais trop prévisible
- Bordeaux, malheureusement

Descentes :

- Le Mans, pas à la hauteur
- Guingamp, ou Rennes, eh oui y a trop de bretons surtout si Lorient remonte de D2 !!
- Ajaccio

Les autres ? ventre mou !!

- Metz = atteindra facilement son objectif de maintien, aucune folie dans cette équipe, la même solidité que Sochaux l'an dernier avec moins de chance toutefois
- Montpellier, quelques exploits mais un jeu du Yoyo au classement qui pourra être dangereux (come d'hab')
- Nantes et Lens, quelques journées au top mais passages à vide (Lens = CAN) (Nantes=ARI), donc ventre mou ++ à la fin

c'était Nostrafootus

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

PS

pour Dorsin, je l'ai vu jouer près de chez moi, il est physique mais sinon çà à l'air d'une brêle balle au pied et avec une bille en fer dans le crâne

il restera, comme Mido, un très bon joueur virtuel !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Sujets Lancés : 54

Deschamps.....pb d'égo......C'est plutot Simone-Melon Gallardo-Gâté et Panucci-belle gueule qui ont des pbs d'égo !

Deschamps est arrivé en disant "C'est fini le bordel maintenant c'est moi le boss", ça n'a pas plu à certains alors on taxe Deschamp d'égo surdimensionné ???

Et Vahid, qui arrive et dit "Fini le bordel, on se bouge les tarlouses! c'est moi le boss !" mais Vahid lui c'est le meilleur. Pourquoi ? Pour les cheveux blancs ou l'accent ?

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Pronostics sur la prochaine saison - 2003/2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.025802 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.