Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pensez A Lire L'annonce En Haut Des Forums !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Exclamation Pensez A Lire L'annonce En Haut Des Forums !

Avant qu'on me dise "je savais pas"....

http://www.forum.oxmo.org/announcem...p?s=&forumid=12

Merci

rappel:
- Attention à ne pas faire d'erreur de frappe quand vous tapez votre email !
- N'oubliez pas de valider votre compte depuis le lien contenu dans l'email de confirmation reçu à la nouvelle adresse !

Tout manquement à l'une de ces 2 règles conduit au blocage du compte

Edité par soul^keeper le 08-08-2004 à 13:57

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Ok, c'est bon pour ma pomme

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

check, ok.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

j'en ai pris note
merci soul

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

ok pour moi aussi

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8316

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

C'est bon merci a toi pour l info

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Lu et vérifié.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 23

yes !
Par contre.. les adresse @yahoo.fr sont interdites ? ca complique un peu..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par zevince, le 08-08-2004 à 13:39
yes !
Par contre.. les adresse @yahoo.fr sont interdites ? ca complique un peu..

Oops! tu fais bien de me le signaler, c'était une mesure "temporaire"... ...qui a duré.
J'ai retiré le ban des adresses yahoo. A noter en revanche que les adresses caramail et hotmail sont encore bannies et qu'il n'est pas question que ça change.

Autre remarque: PENSEZ A VALIDER VOTRE COMPTE A PARTIR DU MAIL RECU APRES CHANGEMENT D'ADRESSE !!!!

Old Post 08-08-2004 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est fait !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 143

Ok, c'est bon!

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-08-2004 à 13:54
Oops! tu fais bien de me le signaler, c'était une mesure "temporaire"... ...qui a duré.
J'ai retiré le ban des adresses yahoo. A noter en revanche que les adresses caramail et hotmail sont encore bannies et qu'il n'est pas question que ça change.

Autre remarque: PENSEZ A VALIDER VOTRE COMPTE A PARTIR DU MAIL RECU APRES CHANGEMENT D'ADRESSE !!!!

Euh ... le ban de caramail s'applique sur les nouvelles inscriptions ou sur toutes les adresses caramail... Car j'ai mon adresse caramail depuis mon inscription au forum ... et cela fait pas mal de temps ... Est-ce qu'il faut que je me crée une autre adresse ?

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Sujets Lancés : 15

Et pourquoi les adresses Hotmail et Caramail sont bannies?

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 08-08-2004 à 14:25
Euh ... le ban de caramail s'applique sur les nouvelles inscriptions ou sur toutes les adresses caramail... Car j'ai mon adresse caramail depuis mon inscription au forum ... et cela fait pas mal de temps ... Est-ce qu'il faut que je me crée une autre adresse ?

Ben si elle est toujours valide, il n'y a pas de raison de changer
Si elle n'est plus valide, en effet tu ne pourras pas mettre une autre adresse caramail...

Citation:
Message écrit par sophia, le 08-08-2004 à 14:41
Et pourquoi les adresses Hotmail et Caramail sont bannies?

Très simple:
- les serveurs mail caramail sont toujours en rade... ce qui occasionne de nombreux bounces sur mon serveur. De plus, la faible capacité des BAL fait que souvent elles sont saturées et je me prend des dizaines de retours mailer-daemon...
- concernant hotmail, je n'ai que des pb : la plupart des adresses hotmail sont des adresses "poubelles" jamais lues... or vous vous abonnez à plein de threads, activez la notification par mail des PM, etc... et dans le meilleur des cas j'ai des retours "BAL pleine", et le reste du temps c'est "User unknown" ou "BAL désactivée" > et oui... il faut se connecter au moins 1x/mois sans quoi l'adresse est verouillée... or les abonnements PM/threads non... donc là encore c 'est moi qui me mange les retours....

Voilà pour ce qui est de ces 2 domaines.. j'en ai banni d'autres aussi mais ce sont ces 2 là les plus importants.

A noter aussi une chose : depuis quelques mois j'ai remarqué un nouveau fléau, c'est les répondeurs automatiques.... j'en ai pas encore parlé, mais ça me saoule grave de recevoir 10x/jour/membre des mails à webmaster@oxmo.org avec pour contenu "je suis en vacances bla bla bla" ... donc quand vous partez : DESABONNEZ VOUS de toutes les threads et PM, ou bien ne mettez pas de répondeur automatique, au choix... mais ne me faites pas subir ces désagréments parce que j'ai mieux à faire que de perdre du temps à les effacer, merci

Old Post 08-08-2004 15:03
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

C'est bon pour moi ! Et comme je suis pas en vacance, le répondeur...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pensez A Lire L'annonce En Haut Des Forums !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.021093 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.