Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Here I Come : ou l'arrivee de ska'ar, le petit dragon flamboyant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 skaar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5578

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Cool Here I Come : ou l'arrivee de ska'ar, le petit dragon flamboyant

salut, a tous. j'arrive sur le forum sur les conseils d'un pote, un p'tit con, je pense pas que vous le connaissiez, antoine-69 qu'il s'appelle
j'espere que vous m'acceuillerez rapidement aupres de votre communauté et que ceci est le debut d'une longue suite de post entre nous.
mon premier acte officiel sera de demander UNE ANIMATRICE :miammiam: en plus d'antoine_69 sur la radio qu'il anime (radio random elle s'appelle je crois ). j'espere que vous me soutiendrez dans cette modeste requete, l'union fait la force. @+. Signé Ska'ar.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de skaar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skaar Ajouter skaar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Salut skaar et bienvenuezici

tu seras pas dépaysé, ya que des ptis cons ici...yen a même qui sont adultes

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

exactement monsieur schoubidouwa
Petits cons nous sommes et petits cons nous resterons

Et c'est valable pour vous aussi mesdames

Amuses toi bien petit dragon flamboyant

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Salut et bienvenue ici skaar

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

bonjour - bienvenue ici -

Encore de l'activités pour Miss Charmy en perspective -

Cher dragon,

révérence et dévotion à Soul tu feras chaque jour -
respect aux modérateur du dois -
utiliser les icones également tu essayeras -
te modérer sur l'usage des smilaids serait apprécié -
feedback sur le DL sera ta BA quotidienne -
ne pas allumer de vaines polémiques serait un atout pour toi
écouter la radio random et ce magré ses animateurs tu imposeras à tes oreilles -

et pis j'en oublie -

Pas de smilaids - il est déjà suffisemment clair ce post

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

salut a toi le petit dragon !!

bienvenu parmis nous (les cons ) !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Il manque des commandements

Citation:
Message provenant de newazimuth
bonjour - bienvenue ici -

Encore de l'activités pour Miss Charmy en perspective -

Cher dragon,

révérence et dévotion à Soul tu feras chaque jour -
respect aux modérateur du dois -
utiliser les icones également tu essayeras -
te modérer sur l'usage des smilaids serait apprécié -
feedback sur le DL sera ta BA quotidienne -
ne pas allumer de vaines polémiques serait un atout pour toi
écouter la radio random et ce magré ses animateurs tu imposeras à tes oreilles -

et pis j'en oublie -

Pas de smilaids - il est déjà suffisemment clair ce post

Maya tu téléchargeras
Un statue pour poiuchs tu érigeras..

WELCOME ON BOARD
©poiuchs

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Bonsoir et Bienvenue Skaar

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bienvenue sur un excellent forum ska'ar !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Soit le bienvenu sur Oxmo.

Tu devrais nous parler un peu plus de toi, quels sont tes goûts, tes passions...

Bon j'ai mis l'apostrophe à côté, ça ne tenait pas avec le bois

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bienvenue à toi !!

Je suis heureux qu'antoine t'ai dirigé vers ici. En esperant que tu apporteras ta pierre à l'édifice ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

tient tu vois skaar je t'avais dit que t'aurais le droit à un message de bienvenue en image de la part de notre charmante hotesse d'acceuil

Old Post 02-11-2002 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 skaar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5578

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Rebonjour et merci de votre acceuil chaleureux. J'ai bien noté vos conseils et j'en ai retenu qu'il faut être sympa avec tout le monde (c'est ca j'ai bien tout compris ?). Vu que c'est ce que j'avais l'intention de faire de toute facon, tout va bien !

Pour me présenter je dirais brièvement que j'ai 21 ans, que je suis de Lyon (je suis pas le seul j'espère), je commence une formation en informatique (original, non ?), que je suis fans de jeu de roles de mangas et de romans de fantasy. Et accessoirement je m'interesse à Internet. ;-) D'ailleurs je bosse actuellement sur un jeu online, je vous donnerai le lien quand il sera terminé si ca vous interesse.

Voilà, bonne continuation à tous et vive nous ! @+. Signé Ska'ar.

P.S pour poiuchs : (lisez pas les autres !) oui pour maya, on verra plus tard pour la statue.

P.P.S pour dom95 : (arrêtez, c'est que pour dom95 !!) Tout à fait d'accord (Cf. ta signature)

P.P.P.S pour charmy : (et que pour charmy !!) sympa le logo, je savais pas qu'on avait des artisans sur le forum mais ca fait bizarre sans l'apostrophe (skaarhobby c'est pas le nom d'un Pokemon ca ??)

P.P.P.P.S pour tout le monde : (c bon vous pouvez lire la...) j'ai pas eu des masses de reponse en ce qui concerne l'animatrice pour radio random...sniff...personne me prend au sérieux

P.P.P.P.P.S : Antoine m'a dit de dire "Vive la [Tint] alors voilà

P.P.P.P.P.P.S : Faut pas croire tout ce qu'on voit en image... (Cf la photo d'Antoine au trombinoscope) :P

Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de skaar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skaar Ajouter skaar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

quoi ma gueule? qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Old Post 02-11-2002 21:41
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

et tu chanteras pour oxmo sans passer par star academy

welcome

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Here I Come : ou l'arrivee de ska'ar, le petit dragon flamboyant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.029620 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.