|
skaar |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5578
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
Rebonjour et merci de votre acceuil chaleureux. J'ai bien noté vos conseils et j'en ai retenu qu'il faut être sympa avec tout le monde (c'est ca j'ai bien tout compris ?). Vu que c'est ce que j'avais l'intention de faire de toute facon, tout va bien !
Pour me présenter je dirais brièvement que j'ai 21 ans, que je suis de Lyon (je suis pas le seul j'espère), je commence une formation en informatique (original, non ?), que je suis fans de jeu de roles de mangas et de romans de fantasy. Et accessoirement je m'interesse à Internet. ;-) D'ailleurs je bosse actuellement sur un jeu online, je vous donnerai le lien quand il sera terminé si ca vous interesse.
Voilà, bonne continuation à tous et vive nous ! @+. Signé Ska'ar.
P.S pour poiuchs : (lisez pas les autres !) oui pour maya, on verra plus tard pour la statue.
P.P.S pour dom95 : (arrêtez, c'est que pour dom95 !!) Tout à fait d'accord (Cf. ta signature)
P.P.P.S pour charmy : (et que pour charmy !!) sympa le logo, je savais pas qu'on avait des artisans sur le forum mais ca fait bizarre sans l'apostrophe (skaarhobby c'est pas le nom d'un Pokemon ca ??)
P.P.P.P.S pour tout le monde : (c bon vous pouvez lire la...) j'ai pas eu des masses de reponse en ce qui concerne l'animatrice pour radio random...sniff...personne me prend au sérieux
P.P.P.P.P.S : Antoine m'a dit de dire "Vive la [Tint] alors voilà
P.P.P.P.P.P.S : Faut pas croire tout ce qu'on voit en image... (Cf la photo d'Antoine au trombinoscope) :P
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne
|