Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ça, pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Lightbulb Ça, pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle

Et hop !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2002 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Tu n'étais pas au courant ???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

avec ton histoire on passe de 45 euros a 55 euros
Elle est ou la baisse

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-05-2002 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Ouais mac, sauf que...

<b>L'ART rejette les baisses proposées par France Télécom</b>
Source : DSLvalley - 12/05/2002

Dans une décision datée du 7 mai dernier, l'Autorité de régulation des télécoms a demandé à l'opérateur historique de remonter les prix de son offre ADSL destinée aux fournisseurs d'accès Internet, dite "option 5" ou "IP/ADSL".
L'Autorité considère que les tarifs proposés par France Télécom, le 11 avril dernier, s'ils sont avantageux pour les FAI (ndlr : baisse de 30% des coûts mensuels par abonné), sont en mesure d'interdire aux opérateurs alternatifs de proposer une offre concurrentielle à France Télécom sur ce segment du marché.

En partant d'une analyse soignée de l'ensemble des tarifs de gros (dits "option 3") et du dégroupage, l'ART estime qu'aucun opérateur alternatif ne serait en mesure de proposer une offre similaire aux FAI français sans subir d'important préjudices financiers. Selon les calculs de l'ART ce préjudice avoisinerait 11 euros par mois et par abonné. L'ART a donc émis un avis défavorable sur cette nouvelle proposition tarifaire et invité l'opérateur historique à proposer une nouvelle offre conforme à ses recommandations d'ici le 28 mai 2002.

Selon les Echos, France Télécom aurait décidé d'aller à l'affrontement. « Nous ne sommes pas convaincus des arguments de l'ART et nous maintenons nos demandes », a fait savoir au quotidien un porte-parole de l'opérateur. Contrairement aux avis de l'ART sur les tarifs de dégroupage, l'avis de l'ART sur les tarifs de gros n'est que consultatif. La décision finale reviendra donc au nouveau ministre des finances, de l'économie et de l'industrie, Francis Mer.

A court terme, cette décision repousse une nouvelle fois les perspectives de rentabilité pour les FAI ADSL français, mais à moyen terme, le nouveau tarif plancher de 30 euros proposé par l'ART pour les reversements de FAI à l'opérateur historique sur le segment résidentiel constitue tout de même une baisse de 25% par rapport aux tarifs actuels. Une telle offre, si elle est mise en place rapidement par l'opérateur historique, devrait recevoir l'approbation de l'ensemble des acteurs de ce marché.

Notons, par ailleurs, que l'ART botte habilement en touche pour "Ma Ligne ADSL 128", estimant qu'il faut attendre la proposition de France Télécom (due le 28 mai) pour examiner cette nouvelle offre.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2002 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ibaka
avec ton histoire on passe de 45 euros a 55 euros
Elle est ou la baisse

je te rappelle que 55€, c'est pour une ligne 1024/128 ... ce qui n'existe pas aujourd'hui.... aujourd'hui c'est du 512/128 que tu as pour 45€ .... quant au 1024/256, c'est au minimum 180€/mois tout compris..... donc 55€+modem+abo je pense que c'est une LARGE baisse !

Old Post 25-05-2002 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Hum hum....

je confirme les doutes de soul, j'ai eu au tel un gars de France telecom au taff qui voulait nous faire une demo adsl, je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de baisse du tarif prochainement...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2002 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas drôle

Et moi qui voyait déjà mes upload doubler... Et mes downloads aussi
Bon, au moins j'ai été mis au courant...

Comme quoi, la presse c'est vraiment dépassé !! Et pourtant, je viens de recevoir le magasine (je suis abonné donc je le reçois avant sa sortie en kioske)...

Mac-Leod

Old Post 25-05-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Ouaip mes franchement, je commence a me poser des questions sur l'interet de l'adsl
Bon avant, je DL comme un fou et je gravais tout. meme les films pourris.
Aujourd'hui, j'ai arreté les trucs pourris, j'ai dl toutes mes séries prefere et franchement je commence à me poser la question de l'adsl par rapport au forfait noos avec un Rnis 64 en illimité (l'offre n'existe plus).
Bref mis a part une ligne telephonique libre je ne vois plus trop l'interet de mon adsl
Vous me direz: Alors upload coco.
Mais franchement, pour avoir un feedback tout les 36 du mois.
Ou alors il faut le mendier, ca m'a calmé.
Bref, le 1024 au prix du 512, je suis pas sur que ca m'interesse.
Je prefere qu'il baisse le prix de l'adsl d'un facteur 2.
Bref, en ce moment, mon entrain pour le net suit le NASDAC

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-05-2002 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Le net n'est pas que DL !!

Si tu n'as le net que pour les DL, alors résilie ton contrat et reprends ton modem 56k ! C'est pas une honte, tu sais... A chacun le matériel adapté à ses besoins...

Par contre, si tu as l'e-mail 24h/24, ICQ, MSN, que tu veux que l'on puisse te contacter à n'importe quel moment de la journée, que tu veux pouvoir surfer quand ça te chante, que tu boursicotte, que tu lis les news, que tu joues, que tu recherches des données pour pouvoir écrire un rapport ou un mémoire, que tu as un site Internet à toi, que tu PARTAGES tes rips (si tout le monde attendait des FB, personne ne partagerait...), que tu veux être AWARE, alors garde ta connexion

Mac-Leod

Old Post 27-05-2002 18:56
Administrateur

Déconnecté

Juste un peu plus de précision sur les décisions de l'A.R.T.

<iframe src="http://www.art-telecom.fr/textes/avis/02/02-346.htm" width=100% height=15000></iframe>

Old Post 28-05-2002 13:39
Guru

Déconnecté

en effet

Ce qu'il y a de bien avec ton document, c'est qu'on a tout de suite un résumé sous les yeux et on y passe pas des heures à lire des choses qui ne nous concernent pas

A ce sujet, je crois que je vais passer à une ligne dédiée 4 GB sécurisée. Vu le prix par mois de l'abonnement, c'est donné ! Hein ? Ce sont les prix hors-taxe ? Ah... Je me disais aussi que c'était pas cher,...

Citation:
s’agissant des FAI, ces derniers ont eu à supporter des reversements à France Télécom de 39,7 € par mois et par abonné les conduisant à consentir des pertes pour s’établir sur le marché et concurrencer Wanadoo

Et ben ça je ne savais pas... pas facile tous les jours pour les concurrents !

Bon, grosso modo, on est pas sortis de l'auberge... J'ai dû me farcir tout ça pour en tirer cette conclusion !!!!!!

Mac-Leod

Old Post 28-05-2002 21:46
Il est actuellement 01:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ça, pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.026443 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.